Bonjour,
Un retour d'expérience est toujours utile, et je veux témoigner de ma très grande satisfaction sur les 2 vols que nous avons faits mi-juin et début juillet 2018 sur la compagnie Norwegian.
-Vol
Paris-
CDG à
Oakland (
San Francisco) le 18 juin, vol direct, repas tout à fait correct et boissons comprises pour un montant total de 339,90€ (tarif Lowfare+), 1 bagage en soute limité à 20 kg + 1 petit sac à dos en carry-on.
-Vol
Orlando-
CDG le 7 juillet, diner + petit-déjeuner et boissons comprises pour un montant total de 249,90€, également en tarif Lowfare+.
L'avion était neuf sur les 2 vols, le confort tout à fait correct pour un billet en classe économique (suffisamment de place pour les jambes, contrairement à bien des compagnies plus connues), personnel de bord extrêmement sympathique, souriant et serviable, écran individuel avec un choix de films et de séries récents, prise USB et prise de courant à chaque place pour recharger smartphones et autres outils informatiques.
Formalités d'enregistrement rapides aux aéroports (enregistrement en ligne non possible sur ces vols).
Ponctualité totale au départ et à l'arrivée sur les 2 (seul bémol, attente pour récupérer les bagages à l'arrivée à
Oakland International).
En outre, ce qui est intéressant avec Norwegian c'est qu'on achète les billets en point à point, et non en aller-retour, avec des prix extrêmement compétitifs.
Je précise que j'ai acheté les billets directement sur le site de la compagnie.
Compte tenu de cette expérience tout à fait satisfaisante (nous étions 2 adultes sur
Paris-
Oakland et accompagnés d'un enfant de 7 ans sur
Orlando-
CDG), je recommande vivement cette compagnie qui propose un grand nombre de destinations en Europe et en vols longs courriers, notamment vers les
USA.