Bonjour,
je reviens sur ce site plusieurs mois après mon retour de ce grand voyage en
Inde que j'ai fait.
Vous avez été nombreux à répondre à mes questions et à me conseiller, et je ne crois pas exagérer quand je dis que ces conseils m'ont sauvé la vie à plusieurs reprises. Dès l'arrivée à l'aéroport, au milieu de la nuit, je me suis mise en mode robot et j'ai suivi à la lettre toutes les indications que j'avais recueillies au fil des mois de préparation.
Je ne sais pas trop si vous vous souvenez de moi. J'ai 19 ans, je n'avais jamais voyagé auparavant et je suis partie seule pendant neuf semaines, aux mois de juin et de juillet.
Évidemment, l'itinéraire à foutu le camps assez vite, je me suis laissée guider par les gens que je croisais, par mes envies et beaucoup par la température aussi. J'ai finalement été au
Rajasthan comme prévu, j'ai ensuite passé par
Agra,
Rishikesh et
Manali, pour prendre un autobus de 20 heures sur la plus belle route qu'il m'ait été donné de voir, jusqu'à
Leh, à 3000 m d'altitude dans la chaîne Himalayienne. Je suis retournée à
Delhi par avion, je suis allé à l'incontournable
Varanasi où il faisait une chaleur que je n'aurais jamais crue possible. J'ai ensuite sauté au sud, j'en ai oublié des noms, je me faisais guider par des indiens qui me disaient de prendre telle ou telle couleur d'autobus pour aller à telle place où je pourrais aller à telle autre place. Bref, j'ai fait n'importe quoi et je me suis ramassée à Gokarna, plage Om bien cachée. J'ai terminé mes jours à
Hampi, et j'ai décollé de
Bangalore.
J'aurai sous peu des photos à partager. Une partie du
Rajasthan est déjà disponible, et j'ajouterai des photos supplémentaires au compte-goute.
Première partie "
Rajasthan":
Jaisalmer,
Jodhpur, Udaipur,
Bundi.
Voici donc le lien, faites moi signe si ça ne fonctionne pas!
www.flickr.com/...s/72157622580866347/
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lixe.
Photo postée par le membre
Lixe.