|  |  |
 | | | | | Retour sur VoyageForum Jaydev68 · 23 décembre 2024 à 11:11 8 messages · 6 participants · 793 affichages | | | | 23 décembre 2024 à 11:11 Retour sur VoyageForum Message 1 de 8 · 793 affichages · Partager Bonjour à tous. C'est pour saluer tous les anciens d'ici avec qui j'ai eu beaucoup d'interactions lorsque je visitais cette plateforme régulièrement et avidement avant qu'elle ne soit arrêtée au grand chagrin de nous tous.
J'étais membre au nom de "Jaydev", mais il semble que je ne parvienne pas à me connecter avec ce nom. C'est peut-être moi qui ai annulé le pseudo, pensant que Voyageforum ne reviendrait pas.
Je suis tellement heureux de pouvoir me connecter ici. Discuter de choses indiennes et ça aussi dans la langue que j'aime. Cela me permet de pratiquer la langue et de discuter avec les gens qui aiment la terre dans laquelle je suis né.
Je trouve très intéressant du point de vue du visiteur de pouvoir interagir avec la population locale. C'est cela qui donne un sens au mot voyage. Sans ça, le voyage reste essentiellement « se transporter ».
Merci et à plus.
Jaydev | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jaydev68 · 23 décembre 2024 à 19:16 Re: Retour sur VoyageForum Message 2 de 8 · 753 affichages · Partager Bon retour ici.
Il y en a plus d'un qui n'est pas encore revenu sur VoyageForum, parce qu'ils ont arrêté au bout d'un moment de regarder si le site avait rouvert ou parce qu'ils ont changé d'adresse mel et n'ont pas reçu le message. Ca devrait se régler avec le temps.
Votre volonté d'interagir avec la population locale est sympathique et je vous souhaite de bons échanges. Plus jeune, je ne pensais pas à cela, j'interagissais avec tant de personnes par chez moi que cette chose était très secondaire dans mes voyages. Je partais essentiellement pour souffler, pour l'exotisme, pour visiter des monuments ou des musées, pour une gastronomie complètement différente.
Mais qu'on le cherche ou non, on fait vraiment de belles rencontres. | | | À: Jojoone1 · 2 janvier 2025 à 16:31 Re: Retour sur VoyageForum Message 3 de 8 · 649 affichages · Partager Pour ma part tous les messages de voyage forum arrivent dans mes indésirables, je ne comprends pas ce que je dois faire. Pourtant j’ai créé un nouveau message et répondu à d’autres.... Peut être quelqu’un pourrait m’aider. Merci | | | À: An5 · 2 janvier 2025 à 17:12 Re: Retour sur VoyageForum Message 4 de 8 · 645 affichages · Partager Désolé, je ne suis pas expert en la matière et surtout je n'ai pas rencontré ce problème. La réouverture, je l'ai sentie arriver. J'ai pensé à jeter un coup d'oeil au site, au cas où, le jour où un message y annonçait cette réouverture. | | | À: Jaydev68 · 21 avril 2025 à 21:59 Re: Retour sur VoyageForum Message 5 de 8 · 529 affichages · Partager Bonjour à tous. C'est pour saluer tous les anciens d'ici avec qui j'ai eu beaucoup d'interactions lorsque je visitais cette plateforme régulièrement et avidement avant qu'elle ne soit arrêtée au grand chagrin de nous tous.
J'étais membre au nom de "Jaydev", mais il semble que je ne parvienne pas à me connecter avec ce nom. C'est peut-être moi qui ai annulé le pseudo, pensant que Voyageforum ne reviendrait pas.
Je suis tellement heureux de pouvoir me connecter ici. Discuter de choses indiennes et ça aussi dans la langue que j'aime. Cela me permet de pratiquer la langue et de discuter avec les gens qui aiment la terre dans laquelle je suis né.
Je trouve très intéressant du point de vue du visiteur de pouvoir interagir avec la population locale. C'est cela qui donne un sens au mot voyage. Sans ça, le voyage reste essentiellement « se transporter ».
Merci et à plus.
Jaydev
Bonjour Jaydev! C'est un plaisir de retrouver VF après des années de silence! Je pense à un rapprochement amusant avec le Seigneur des Anneaux:
Gandalf « Le Gris » disparaît lors de la bataille qu’il livre contre le démon Balrog sur le pont de Khazad-dûm, dans les profondeurs des montagnes de Moria. Il réapparaît plus tard comme Gandalf « Le Blanc » dans la forêt de Fangorn, plus puissant que dans son incarnation précédente. J’espère que VF est en train de connaître une renaissance similaire ! | | | À: GeorgesOZ · 22 août 2025 à 19:43 Re: Retour sur VoyageForum Message 6 de 8 · 376 affichages · Partager Je viens de découvrir que VF a réouvert, super !!! Il m'a beaucoup manqué....... heureuse de vous retrouver !!! | | | À: Ynna5 · 24 août 2025 à 3:18 Re: Retour sur VoyageForum Message 7 de 8 · 327 affichages · Partager Je viens de découvrir que VF a réouvert, super !!! Il m'a beaucoup manqué....... heureuse de vous retrouver !!!
Bienvenue de retour sur VF, Anny! | | | À: GeorgesOZ · 8 septembre 2025 à 19:16 Re: Retour sur VoyageForum Message 8 de 8 · 258 affichages · Partager bonjour, moi aussi trés content que le site est ré ouvert. je me rappelle plusieurs rencontre VF dans le sud france, gard. dont une que j'avais animé avec une projection, et les rencontres était trés chouette ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |