Johansalomon · 2 septembre 2008 à 23:03 5 messages · 4 participants · 3 725 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 23:03 Vols Paris- Londres- Dehli aller-retour à 450 euros avec British Airways Message 1 de 5 · 3 725 affichages · Partager Bonjour à tous,
Juste petite news pour ceux que ça intéresse
Il y a des vols à 90€ HT (+350€ de taxes) soit 440 - 450€ A/R avec British via Londres pour Dehli.
Je crois qu'il y a une histoire d'un voyage avant mars.
Allez a +
Johan | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut j en ai pris 2...a 442 e....le pied. je pars le 2 novembre pour 3 semaines a la redecouverte du nord ciao | | | À: Rao · 1 octobre 2008 à 23:08 Re: Vols Paris- Londres- Dehli aller-retour à 450 euros avec British Airways Message 3 de 5 · 3 405 affichages · Partager  bonjour à tous!aprés avoir lu vos mesage conceret je nant le billets d'avion à environ 450€, je suis allée sr le site de british airways et j'ai effectivement trouvé à 350-450€, mais uniquement aller (ou retour)!!donc ca fait 350€ x 2!!  est ce que j'ai raté un épisode?y a t il à des conditions à respecter?merci de votre réponse! | | | L'étape de l'école sans doute et son language français serait une étape oublié!! Pour le reste effectivement, la promo est déjà fini Reste à voir jusqu'à demain avec Lufthansa... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |