Bonjour voici mon résumé du henry morgan du 4 au 11 janvier 2010
Tout d'abord nous avons voyagé avec sunwing pour la première et la dernière fois voici: depart prévu lundi à 9h00 mais remis à 5h00 le meme jour donc pas si pire mais toute la journée à attendre à l'aéroport
mais voilà qu'une fois les bagages ramassés et le sécurité passé nous attendions notre départ pour 5h00 mais encore une fois le départ à été remis au lendemain matin
9h00 alors ont a du retourné chercher nos bagages et passé les douanes, ils ont défrayé l'hotel ainsi que le souper donc une journée de perdu, au retour on apprend que l'avion décolle une heure plus tard que prévu, ensuite
on nous fait embarqué dans l'avion pour se faire dire qu'on devait attendre un autre 45 minutes car une autre avion ou on devait embarqué des passagers était en retard,
enfin le décollage, quand vient le temps du repas au choix paté chinois ou pates mais la moitié de l'avion n'ont pas mangé car les pates n'étaient pas bonnes voilà
mon récit sur sunwing j'ai bien hâte de rencontré mon agente de voyage.
Hotel Henry Morgan : bel hotel à première vue mais de plus près on se croirait dans une chalet dans une zec, plafond et plancher en bois a vrai dire tout est en bois
et il manque de peinture et pour la propreté on peut dire que c'est juste correct, aucune chaise sur le balcon seulement des hamacs et seulement une chaise dans la chambre et les repas sont toujours froid et peu de variété, les breuvages ne sont pas tout inclus
seulement le rhum, la vodka, pour les autres il faut les payer, sur le site ils nous disent qu'il y a un resto à la carte faux il n'en a pas, donc il faut mangé toujours au buffet
Pour les autres hotels autour soit infinity bay et mayan princess leur hotel est magnifique mais ils n'ont pas beaucoup de nourriture tous les gens des autres hotels
venait mangé au henry morgan aussi ils n'ont pas de lobby ni d'activités ni de spectacle tout se passent au henry morgan beaucoup de gens était décu.
Je crois qu'il ne sont pas prêt pour recevoir les touristes québécois.
Le personnel est très gentil et souriant.
Donc je ne retournerai pas au
honduras avant un bout
Si vous avez des questions je pourrai y répondre.
Martine