|  |  |
 | | | | Retour de l'île Maurice avec Corsair Zigetpuce · 3 juin 2011 à 2:40 31 messages · 12 participants · 6 978 affichages | | | | À: Carthago47 · 10 juin 2011 à 19:02 Re: Retour de l'île Maurice avec Corsair Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 933 affichages · Partager Allez, je vous ai démasqué, vous ne serez pas le premier ! A charge de revanche !
N'importe qui peut ici le savoir. Cette zone de 2 heures n'existe nulle part. Il suffit de chercher dans Google pour s'en rendre compte. | | | À: Forgotten777 · 10 juin 2011 à 21:04 Re: Retour de l'île Maurice avec Corsair Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 908 affichages · Partager Un NOTAM peut être édité en cas de modification d'une installation au sol, de présence d'obstacles à proximité d'un aéroport pour la zone de des 2 heures importante pour les notifications météo et autres ''notam'' urgents... | | | À: Carthago47 · 21 juillet 2011 à 19:44 Re: Retour de l'île Maurice avec Corsair Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 649 affichages · Partager Bonjour a tous, ce fameux vol detourne de marseille via paris, j'etais un des passagers avec mon epouse et mes deux enfants pris en otage, il y a certainement une explication que nous ne serons jamais, qui est certainement du a un manque d'equipement de petites compagnies aeriennes. Il n'y avait pas de travaux et l'equipage etait bien au courant.Resultat au lieu d'arriver chez nous a 9 h du mat aprés 11 h de vol !!!!nous sommes arrivés a montpellier a 21 heures.Ma decision l.Les compagnies low cost termine pour moi, les clubs pas cher marmara fini, payer un peu plus mais confort.A j'oublie le 747 bonne machine confortable, mais equipage commercial (hotesse stew) limite aimable, cinema et ecran a bord a revoir et au revoir CORSAIR FLY ET MARMARA | | | À: Grandmorne · 21 juillet 2011 à 20:04 Re: Retour de l'île Maurice avec Corsair Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 636 affichages · Partager Ne mélange pas Marmara et Corsairfly qui n'est pas une compagnie low cost. Si l'appareil c'est poser a Orly a la place de Marseille c'est qu'ils avaient une bonne raison on ne change pas le plan de vol d'un appareil comme ca, juste pour le plaisir. Maintenant, quand on veut du pas cher, on a du pas cher! | | | À: Pacha25 · 22 juillet 2011 à 8:01 Re: Retour de l'île Maurice avec Corsair Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager tu as raison ont ne change pas un plan vol comme cela ce qui veut dire qu'il savaient au depart de maurice que nous allions directement a paris je melange marmara et corsair fly car il font parti du meme groupe financier qui est hollandais, je voulais du pas cher normal!avec un minimun de service, le service a un prix | | | À: Pacha25 · 22 juillet 2011 à 8:04 Re: Retour de l'île Maurice avec Corsair Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager A cher pacha 25 une toute petite question est ce que tu etait a bord de ce vol ? | | | À: Grandmorne · 22 juillet 2011 à 10:17 Re: Retour de l'île Maurice avec Corsair Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager bonjour, corsair fly car il font parti du meme groupe financier qui est hollandais
corsair fly est une compagnie Française, qui depuis 2002 appartient au groupe Allemand TUI avec Nouvelles Frontières. 
idem pour marmara, compagnie Française au groupe TUI | | | À: Grandmorne · 22 juillet 2011 à 12:52 Re: Retour de l'île Maurice avec Corsair Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager "pris en otage"
faut pas pousser... c fou ce que les gens dramatisent... vous aviez des pirates de l'air à bord ??..... le mot otage est souvent très exagéré pour ce pénible aléas qui vous est arrivé.... mais il ya pire ça aurait pu être un accident ou une réelle prise d'otages avec armes 
vous êtes en bonne santé et vous avez eu la chance de voyager chose que bon nombres de personnes ne peuvent pas se permettre. certes vous êtes arrivés bcp plus tard que prévu mais bon... il ya pire vraiment...pauvre "otage" va!!! quel cinoche
corsair fly n'est pas une low cost.. d'autres cie et de prestige ont aussi des "aléas" ça arrive oui que l'on ait bcp de retard et alors c comme ça.. tant que l'on est en bonne santé.... dans ces cas là restez chez vous en france où les grèves sont régulières de train etc.... vous êtes allez dans un pays de rêve de quoi vous plaignez vous... écrivez au voyagiste vous aurez peut être des indemnités!!! | | | À: Azerty013 · 22 juillet 2011 à 14:09 Re: Retour de l'île Maurice avec Corsair Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager salut azerty
tu etait avec nous sur le vol nous vous avons aider a faire une petition que tu n'as jamais transmis, a l'arrive a orly aucune solidarite tu tes tiré avec ton epouse nous laissant nous debattre avec corsair fly bien mal place pour donner des conseils, et pourtant nous vous avons depanner au club avec notre chargeur de portable, j'espere au moins que vous avez utilisez la petition pour arriver a vos fin Quant a nous marmara nous a rembourser de tous nos frais | | | À: Grandmorne · 22 juillet 2011 à 14:46 Re: Retour de l'île Maurice avec Corsair Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager Non non, pas celui là Mais même problème l'année avant sauf que c'était Lyon en lieu et place de Marseille, mais je suis arrivée entier a la maison, pour moi, c'est le plus important La prochaine fois, prend Air France ou Air Austral juste pour voir, j'ai déja voyager aussi avec eux et là aussi il y a eu des problèmes, donc tu pourra prendre la compagnie que tu veut, quand ca veut pas, ca veut pas. | | | À: Pacha25 · 22 juillet 2011 à 15:43 Re: Retour de l'île Maurice avec Corsair Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager je pense que tu as raison quant sa veut pas sa veut pas, disons une compagnie qui assure, | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 016 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |