Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Chahin1234 · 13 mai 2013 à 11:13 · 2 photos 44 messages · 17 participants · 7 169 affichages | | | | À: Jojosimonin · 14 mai 2013 à 10:42 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 244 affichages · Partager C'est vrai que je comprends les PNC en lisant certains messages | | | À: Jojosimonin · 14 mai 2013 à 10:57 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager Par contre ce que je remarque c'est que vous manquez d'humour mais que vous avez de hargne à revendre
Je croyais être le seul a l'avoir remarqué ! 
Pas facile la vie de PNC au départ de CDG
Une minute de silence pour leur dur labeur | | | À: Chahin1234 · 15 mai 2013 à 7:58 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 112 affichages · Partager Vous vous servez des vos enfants comme d'une arme, alors que ce sont des personnes avant tout et leur faire subir un tel voyage est quand même surprenant sans vol direct et sans parler des maladies qu'on peut contracter a cet âge dans les avions et dans certains pays
Bien sur je dis cela avec mon expérience de parent qui a laissé ses enfants vivent leur enfance | | | À: Comarthe1945 · 15 mai 2013 à 8:06 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 108 affichages · Partager ah bon. Intéressant. vous êtes en train d'accuser tous les parents qui voyagent avec leurs enfants d'inconscients, sous prétexte que voyager dans d'autres pays est "dangereux" et qu'on attrape des "maladies"??????????? Vous rigolez là j'espère. La Malaisie représente quels risques sanitaires??????????? Ils sont moindres qu'au Maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en quoi le transit à Dubaï est un danger? Si je l'ai choisi c'était justement initialement pour leur éviter 12h d'affilée, et leur permettre de sortir du milieu confiné et l'air malsain de l'avion. Vous avez des enfants certes, mais ne vous voyagez pas, ou pas loin visiblement.................. | | | À: Chahin1234 · 15 mai 2013 à 8:48 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 095 affichages · Partager Vos enfants ne sont pas le centre du monde.
C'est plus clair, comme ça? | | | À: Chahin1234 · 15 mai 2013 à 8:57 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 093 affichages · Partager Chahin1234 ton retour est très surprenant! Je voyage avec Emirates et des enfants depuis plus de 8 ans et je n'ai pas trouvé mieux. Le nombre de films disponibles est proprement alucinant comparé à la Thaï ou la Malaysian. Le personnel est plutôt sympa (essaye United, Air France.. tu verras la différence). Quand à nous on préfère avec l'escale, 12 heures assis c'est trop long pour moi. Au prochain voyage essaye de nouveau Emirates avec un siège pour tout le monde, en réservant directement sur leur site, tu seras peut-être surpris? | | | À: Madbirder · 15 mai 2013 à 10:09 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 083 affichages · Partager Solution 1
Un môme ça fait souvent plus de 8kg ou 20*40*50 donc --> enregistrement / soute.
Non mais ça va pas ou quoi ? En soute, il y a des animaux. Eux aussi ont le droit de voyager en paix.  Non, la meilleure solution, c'est un valium par enfants, et une triple dose pour la maman qui semble bien agitée. | | | À: Chahin1234 · 15 mai 2013 à 10:44 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 067 affichages · Partager ah bon. Intéressant. vous êtes en train d'accuser tous les parents qui voyagent avec leurs enfants d'inconscients, sous prétexte que voyager dans d'autres pays est "dangereux" et qu'on attrape des "maladies"??????????? Vous rigolez là j'espère. La Malaisie représente quels risques sanitaires??????????? Ils sont moindres qu'au Maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en quoi le transit à Dubaï est un danger? Si je l'ai choisi c'était justement initialement pour leur éviter 12h d'affilée, et leur permettre de sortir du milieu confiné et l'air malsain de l'avion. Vous avez des enfants certes, mais ne vous voyagez pas, ou pas loin visiblement..................
on a compris votre coup de gueule
évitez Emirates la prochaine fois vu que la compagnie vous déplait, point final | | | À: Jojosimonin · 15 mai 2013 à 10:48 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 063 affichages · Partager | | | À: Chahin1234 · 15 mai 2013 à 11:03 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 060 affichages · Partager ah bon. Intéressant. vous êtes en train d'accuser tous les parents qui voyagent avec leurs enfants d'inconscients, sous prétexte que voyager dans d'autres pays est "dangereux" et qu'on attrape des "maladies"??????????? Vous rigolez là j'espère. La Malaisie représente quels risques sanitaires??????????? Ils sont moindres qu'au Maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en quoi le transit à Dubaï est un danger? Si je l'ai choisi c'était justement initialement pour leur éviter 12h d'affilée, et leur permettre de sortir du milieu confiné et l'air malsain de l'avion. Vous avez des enfants certes, mais ne vous voyagez pas, ou pas loin visiblement..................
Avouez quand même que si vous êtes allé en Malaisie, c'est pour vous faire plaisir et non pour faire plaisir aux enfants. Donc leur infliger une telle souffrance, c'est faire preuve d'égoïsme. La prochaine fois, laissez les chez papi-mamie. Ils apprécieront et les autres aussi (PNC, vos voisins dans l'avion, personnel hôtel, etc...) | | | À: Yohcha · 15 mai 2013 à 11:30 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 152 affichages · Partager Yocha, vous pensez réellement que voyager pour des enfants est une souffrance? Et quand nous nous faisons plaisir, nous sommes heureux et cela se ressent pour nos enfants   . Si vos enfants ont si peu voyagé, leur ouverture d'esprit doit être bien faible. Le voyage et la découverte des autres rends bien plus intelligent que de rester dans le cocon familial! | | | À: Jojosimonin · 15 mai 2013 à 12:33 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 130 affichages · Partager sur l'aile, les mômes. en plus ils seront contents, ils pourront faire du toboggan sur les volets pendant l'atterrissage. | | | À: DUC · 15 mai 2013 à 13:42 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 121 affichages · Partager Tout dépend du cocon si je peux me permettre | | | À: DUC · 15 mai 2013 à 15:37 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 101 affichages · Partager Un peu d'humour en ce bas monde. Rassurez vous, je fais voyager mes enfants (je mets un point d'honneur à les emmener même si cela me coûte cher) mais j'en accepte les inconvénients éventuels et je n'en rejette pas la faute sur les autres. | | | À: Comarthe1945 · 15 mai 2013 à 20:07 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 059 affichages · Partager Ce post est intéressant en ce qu'il présente bien les dérapages typiques de ce forum (et probablement de tous les forums ?). Un premier message maladroit accuse une compagnie aérienne, sans que l'on comprenne bien pourquoi, et allez, tout le monde s'introduit dans la brèche, jusqu'à accuser tous les parents qui emmènent leurs enfants en voyage de leur "voler leur enfance" !!!!!!!!!!!! Je repense à la tête de mes enfants en voyage...et notamment en Asie de Sud Est,...et je me dis, décidément le ridicule ne tue pas !!!! | | | À: Yohcha · 15 mai 2013 à 20:13 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 054 affichages · Partager En effet, dit comme ça, c'est beaucoup plus clair | | | À: Madbirder · 15 mai 2013 à 20:25 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 044 affichages · Partager sur l'aile, les mômes. en plus ils seront contents, ils pourront faire du toboggan sur les volets pendant l'atterrissage.
| | | À: Croquignol · 15 mai 2013 à 20:31 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 035 affichages · Partager Ce post est intéressant en ce qu'il présente bien les dérapages typiques de ce forum (et probablement de tous les forums ?). Un premier message maladroit accuse une compagnie aérienne, sans que l'on comprenne bien pourquoi, et allez, tout le monde s'introduit dans la brèche,
Suivis de près par les moralisateurs, analystes et autres redresseurs de tort  Heureusement, tous les autres ont de l'humour | | | À: Asiatoxine · 15 mai 2013 à 20:38 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 027 affichages · Partager Tu as raison de souligner qu'il y a aussi des messages drôles ; (La photo des enfants dans les bagages est marrante). Ceux qui me posent problème ce sont justement les "redresseurs de tort" moralisateurs et culpabilisateurs, qui accusent les parents d'emmener leurs enfants en voyage, comme s'ils emm...le monde entier et s'ils maltraitaient leurs enfants. Faut quand même pas pousser. Non ? | | | À: Croquignol · 15 mai 2013 à 20:56 Re: Retour de Malaisie, coup de gueule contre Emirates Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 016 affichages · Partager je pense qu'il a beaucoup de second degrés dans ce sujet :) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 627 visiteurs en ligne depuis une heure! |