|  |  |
 | | | | Ayadif · 16 février 2010 à 23:04 10 messages · 5 participants · 4 014 affichages | | | | 16 février 2010 à 23:04 Billets aller-retour Paris - Kuala Lumpur: quelle compagnie, quelle agence? Message 1 de 10 · 4 007 affichages · Partager Bonsoir,
Nous souhaitons partir cette année en Malaisie, suite à notre voyage l'an dernier qui a été MAGNIFIQUE!!!!! Quelle compagnie nous conseillez-vous? Quelles agences consulter? Existe-t-il des possibilités permettant de régler les billets en 2, 3 fois sans frais. Me permettant ainsi de réserver quelques dates pour l'hébergement.
Tous vos conseils de voyageurs sont bons à prendre!!!!!!!!
D'avance: MERCI 
Mif | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ayadif · 17 février 2010 à 12:39 Re: Billets aller-retour Paris - Kuala Lumpur: quelle compagnie, quelle agence? Message 2 de 10 · 3 970 affichages · Partager Pour notre part nous avons réservé également pour cet été un Paris - KL sur Emirates (déjà voyagé sur leur compagnie, c'est top). Réservation & paiement faits directement sur le site d'Emirates, compétitif et surtout un avantage énorme : le choix des sièges et l'enregistrement en ligne ! Testé sur Singapore Airlines l'an dernier, c'est vraiment un gain de temps phénoménal et surtout l'assurance d'avoir des places côte à côte (quand on passe par un voyagiste internet, pas garanti).
Bon courage pour tes recherches ! | | | Merci pour ta réponse! C'est aussi ce que les agences que j'ai contacté me proposent. Y-a-t-il obligation de régler la totalité des billets sur le site d'Emirates? | | | À: Ayadif · 17 février 2010 à 15:03 Re: Billets aller-retour Paris - Kuala Lumpur: quelle compagnie, quelle agence? Message 4 de 10 · 3 941 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voyagé avec Malaysia Airlines il y a quelques années et je suis très satisfait de cette compagnie.
@+ Thibaut | | | Merci!!! Il semble que Malaysian Airlines soit + chère à l'heure où je rédige ces lignes qu'Emirates... | | | À: Ayadif · 19 février 2010 à 9:52 Re: Billets aller-retour Paris - Kuala Lumpur: quelle compagnie, quelle agence? Message 6 de 10 · 3 830 affichages · Partager je viens d arriver en malaisie, je suis arrive avec qatarairways et je dois dire que cette compagnie est superbe, j ai deja voyage avec gulf air et emirates mais je trouve que le service et l accueil est meilleur sur cette compagnie.
pour le prix, le mieux est le faire sur internet. c est plus interessant, et plus correct.
je ne crois pas qu il y a moyen d etayer son paiement...
Et enfin pour reussir m importe quel voyage tj pas un d argent mais de l argent
Bon courage...je t ecris de singapoure | | | À: Ayadif · 19 février 2010 à 10:25 Re: Billets aller-retour Paris - Kuala Lumpur: quelle compagnie, quelle agence? Message 7 de 10 · 3 826 affichages · Partager A propos de payer en plusieurs fois, voir dans quelques mois, essayer Opodo. Lors de la page avec la proposition de vols avec les dates souhaitées, vous allez voir en dessous de chaque combinaison, il proposer de payer en plusieurs fois (une collaboration avec Cofinoga).
Je n'ai jamais utiliser ce service mais si vous voulez, pourquoi pas! En même temps, chercher sur Google pour voir ce dont pense les gens ayant déjà profiter du paiement en plusieurs fois avec Cofinoga lors de l'achat chez Opodo.
WZ | | | Merci à vous deux pour les réponses !!!!
Je vais voir avec OPODO... je vous retournerai les éléments éventuels permettant d'apprécier l'opportunité! Azzouzd, je t'envie!! Nous avons fait Singapour l'an dernier, avant la malaisie, c'est un pays que j'aime. Je te conseille le ZOO qui est l'un des plus beau au monde, on est restés sans voix dans ce parc de ???? ha.
Bonnes vacances! | | | À: Ayadif · 20 février 2010 à 17:20 Re: Billets aller-retour Paris - Kuala Lumpur: quelle compagnie, quelle agence? Message 9 de 10 · 3 753 affichages · Partager Euh, se méfier quand même des "partenariats" avec Cofinoga, qui sont à mon avis des paiements en plusieurs fois... mais pas sans frais ! Du style avec des intérêts à 19%... Pour répondre à ta question d'origine, je ne pense pas non plus que sur le site de Emirates, on puisse payer en plusieurs fois. | | | Bzhbiquette, Effectivement, il semble que ce ne soit pas sans frais. Je suis sur le point de finaliser avec une agence de voyage sur Paris. Merci!!! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 518 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Où aller à Bornéo? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |