Goldenboy267 · 21 avril 2009 à 6:41 29 messages · 17 participants · 7 835 affichages | | | | À: Goldenboy267 · 23 avril 2009 à 18:09 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 830 affichages · Partager Content que ça t'ait plu, ça me rappelle des souvenirs... Mais effectivement, Bako est LE parc à voir, vraiment magnifique. Et 4/5 jours ne sont pas de trop si on a la condition. Quant au Routard, faut vraiment oublier ce guide... A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CanadaGoose · 23 avril 2009 à 19:50 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 804 affichages · Partager on est d'accord mais franchement dans le parc de Bako il pourrait faire un minimum d'effort sur l'hygiene des cuisines et l'etat des chambres, pour un lieu qui se veut Parc National je trouve que l'hebergement craint vraiment, l'endroit est tellement SUBLIME | | | À: CanadaGoose · 23 avril 2009 à 20:35 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 793 affichages · Partager Content que ça t'ait plu, ça me rappelle des souvenirs... Mais effectivement, Bako est LE parc à voir, vraiment magnifique. Et 4/5 jours ne sont pas de trop si on a la condition. Quant au Routard, faut vraiment oublier ce guide... A+ 
C'est vrai que j'ai abandonné le routard et les autres guides depuis que j'ai tourné 2 heures dans Kota Bharu en Malaisie pour trouver la GH que l'on avait choisit depuis ici...
Depuis 2005 nous n'avons pas mis un euro dans un seul guide...
Les Perhentians au Printemps, peut être..mais en été, sûrement pas...trop de monde. Vraiment trop. 
yann | | | À: Yann · 23 avril 2009 à 21:22 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 777 affichages · Partager Les Perhentians au Printemps, peut être..mais en été, sûrement pas...trop de monde. Vraiment trop. 
On est d'accord... j'ai fait les 2, et y'a pas photo! | | | À: CanadaGoose · 3 mai 2009 à 5:34 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 244 affichages · Partager hey !
ptite contribution, je suis a malacca et on vient d etree reveilles par une procession indienne de purification de 800 personnes ds la rue, un truc de ouf !
on a fait kuala lumpur (ville etouffante et construite n importe comment, c etrange !), les cameron highlands, d une beaute extraordinaire ces plantations de the, l ile de Kapas effectivement ya pas grand chose mais c le calme assurem personne ne la connait et snorkelling pas mal pour un premier ! apres, le parc endau rompin sans voir trop d animaux mais on etait que 3 ds cette partie du parc avec le guide, c etait genial (canoe, rivieres...) on part a mersing ce soir pour tioman, mais le snorkelling est il aussi bien qu aux Perhentians ? toute facon mnt c decide... a plus ! | | | À: Nessie2 · 5 juin 2009 à 12:48 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager Salut Nessie, bon, j'allais me décider pour le Senja su r Kecil, mais j'ai eu plein de posts entre autre sur VF qui étaient très négatifs...personnel désagréable, chambres sales et plus que vétustes, matelas pourris, pas d'entretien, odeurs persistantes de fosse sceptique, bruit de générateur etc...Donc, vraiment, je m'interroge...Pourtant, sur le site, ça a l'air correct... Avais tu vu Le Maya, à côté ? merci nessie... | | | À: Zann · 5 juin 2009 à 17:11 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager bonjour,
mais tout dépend de ce que recherche les gens, moi ça m'interpelle   j'y suis allée à l'ouverture après la saison soit mi mars avec un bungalow situé juste derrière la plongée spacieux propre, des supers lits, de l'eau chaude, des toilettes propres, tout en bois, le ventilo, enfin merde c pas le club med mais faut voir les prix aussi jai payé hors saison pour deux lits jumeaux dans le bungalow 40 ringgits soit 10 euros ?? par contre c sur ils sont plus chers et moches ce sont les tout petits bungalows qui ont carrément les pieds dans le sable ceux avec le toit en v mais sinon je ne pense pas que en deux mois de temps ça se soit dégradés de la sorte
bruit de générateur moi oui j'avais le bruit des compresseurs étant à coté de la plongée mais pas la nuit que je sache et l'on ne passe sa journée dans le bungalow non plus......
odeurs pas en ce qui me concerne et puis quand tu es tout en haut franchement là faut le faire pour sentir qq chose, tu as uen vue démente sur coral beach....!
c sur l'idéal est de se pointer sur l'ile et de chercher à se loger, c tjs le mieux le personnel pas désagréable du tout, j'ai des amis qui avait une fuite dans leur bungalow (l'on a eu trois jours de pluie torrentielles et qui ont été surclassés pour le meme prix avec une vue mer splendide.. bonne nourriture, café à volonté ou thé à partir du moment ou tu en payes un, internet le moins cher de l'ile...
après c sur tout dépend de ce que chacun veut... et la meilleure opinion on se la fait soi même | | | Hello Goldenboy,
Merci pour ton excellent témoignage, heureux que tu aies apprécié la Malaisie, c'est effectivement un pays fantastique ou j'ai la chance de vivre les gens sont effectivement d'une extrême gentillesse sans jamais agressé, même les touristes blasés. Je vous encourrage tous à venir faire un séjour ici vous ne le regretterez pas.
oui je connais Koh Pan Ghan que j'avais aime aussi mais je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau que Perhentian
Si tu as aimé les Perhentians et que tu es plongeur alors je ne peux que te conseiller Sipadan pour ton prochain voyage, c'est du Perhentian à la puissance 10. (côté plongée, aquatiquement parlant) Je rentres juste d'un séjour époustouflant, voici le liens de mon résumé avec en + quelques photos pour mettre l'eau à la bouche... 
voyageforum.com/...arch_page=1;#2638794
Bien Cordialement. Madog. | | | Bonjour,
En faisant mes recherches pour préparer mon intinéraire, je suis tombée sur ton post où j'ai trouvé pas mal d'infos. Peux-tu stp me dire comment tu es allé des Perhentians à Kuching?
D'avance merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 354 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | |