Bonjour a tous,
J'ecrivais il y a quelques mois sur ce forum de mes projets de partir en
Mongolie seule avec l'agence horseback mongolia.
J'avais choisi cette agence completement au hasard et aurait aimé à l'époque avoir plus d'info sur eux. Malheureusement, mon voyage ne s'est pas bien passé.
Je passerai les passages où les cuisiniers et chauffeurs étaient tous les soirs saouls et l'un d'eux au point de vomir dans notre voiture sur les affaire d'une touriste Américaine.
Non, le point sur lequel j'aimerais apporter mon expérience est l'attitude d'un des guides.
J'ai 27 ans, je voyageais seule, et c'était la raison pour laquelle je voulais être accompagnée durant mon mois et demi en
Mongolie.
Malheureusement, un des guide a été très irrespectueux a mon égard et m'a fait des attouchements. Evidemment je l'ai repoussé. Mais le problème n'en n'est malheureusement pas resté la. A mon retour a UB j'ai voulu parler avec le responsable de l'agence. Lui expliquer qu'en aucun cas il n'est acceptable de la part d'un homme et qui plus est notre guide encadrant un groupe de voyageurs d'avoir une telle attitude. Et là, la deception a touché son point maximum. Leur reaction a été complètement inappropriée et bourrée de mensonges. Non seulement j'ai du passer le reste du voyage en présence de ce guide, mais leur réponse a été honteuse et dans le déni le plus total d'une quelconque responsabilité.
J'ai refusé de payer le voyage, ne cautionnant et ne voulant en aucun cas financer ce genre de comportement.
Je ne conseillerai à personne de partir avec cette agence. Encore moins aux jeunes femmes voyageant seules.