Bonjour pour ceux qui veut savoir je demeure dans ce coin de pays.
Holguin fait partie de la partie la plus chaude de
Cuba donc
santiago, manzanillo et
holguin. le ciclone a passé pour nous c du passé on s 'habitue les plage sont revenue au normal les hotel casi tout es revenue c certain ya toujours des petite chose.
n'ayez pas peur de sortir des hotels les gens sont a connaitre pas riche de $ MAIS énormement riche de COEUR !
moi sa fait casi 7 ans que je suis marié a une cubaine et heureux d'y vivre c vrai que rien n'est parfait pareille que tous les autre pays du bon et du mauvais c sa la VIE !
mon retour es pour le 9 décembre je suis venue o
quebec pour la fête de ma mère et retourne avec elle qui vas passée le temps des fête avec nous jusqua mi janvier et plus wow de nouveau elle a 83 ans.
bonne vacance !