Aurelien974 · 21 mars 2015 à 12:32 8 messages · 6 participants · 2 342 affichages | | | | Bonjour, nous sommes parti faire un road trip dans le nord argentin et la bolivie durant 5 semaines. Un road trip magique, si vous souhaitez des infos, conseils ou autre, nous les partagerons volontiers avec vous. Et pour vous donnez envie de sauter le pas si vous hésitez encore voici un petit montage de notre road trip
| | | Annonce · Sponsorisé | | | De très belles images, merci 
(une question: Comment avez-vous fait pour voyager en bus et passer les frontières avec Tuss, votre chien sympa?) | | | Belle video.
Possible de connaitre le detail de vitre roadtrip ? | | | Merci, en faites nous avons trouvé tuss pendant une rando en argentine, nous l'avons gardé 10 jours avec nous. Puis dans une auberge/camping les propriétaires ont adorés tuss et nous ont demandé pour le garder, nous avons accepté bien sur vu qu'il était très bien là bas et qu'il était compliqué pour nous de le garder pour la suite du voyage. Nous sommes restés en contact avec les proprios et au dernière nouvelle tuss va très bien. Voilà pour la petite histoire | | | Salut,
Franchement superbe vidéo et superbe montage, j'adore... | | | Super montage qui mest donne envie de partir l'année prochaine avec mes 2 enfants et mon épouse. Reste à faire le choix du parcours! | | | Trés belle vidéo, bien montée, rythmée... etc... Je pars dans une quinzaine de jours, j'ai vraiment h âte de voir toutes ces merveilles...
Merci | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |