Bonjour,
Nous avons fait la même chose mais notre avion était à 16h... et au final nous avons attendu 3h30 sur la plage de
Sanur.
En prenant le bateau très tôt le matin et en speedboat jusqu'à
Sanur vous devriez pouvoir le faire! Cependant j'ai cru comprendre que la circulation était très dense (nous n'avons jamais eu trop de problèmes de ce côté la car nos trajets sont toujours tombés en milieu de journée) à
Denpasar et environs, donc vous prendriez un peu moins de risques si votre trajet se faisait un weekend.
Aucun problème pour trouver un taxi qui assurera la liaison jusqu'à l'aeroport. Il suffit de marcher dans la rue à
Sanur, vous serez accostée! Il est même probable que vous n'ayiez pas encore quitté la plage et que vous ayez déja trouvé un moyen de locomotion.
Quant à l'hôtel sur
Nusa Lembongan, tout dépend de ce que vous cherchez...et du budget que vous souhaitez y mettre! Nous étions dans un tout petit bungalow en bord de mer, mais c'était pas le grand standing. Vous pouvez aussi trouver des hébergements bien plus sympas (et bien plus chers) sur cette plage ou à Mushroom Bay.
Bonne fin de séjour
httppojouelachef.blogspot.com
Bonjour,
NOus sommes à
Bali en ce moment même, ma fille et moi, je pense aller à
Nusa Lembongan quelques jours, et je souhaiterais rester là-bas jusqu'au dernier moment.
Notre avion de retour décolle à 13h00.
J'ai vu qu'il y avait des bateaux qui partaient de Nusa dès 7h le matin. les horaires sont ils respectés? Prenons nous un risque de louper l'avion si nous quittons Nusa le matin et est ce plus raisonnable de retourner sur
Bali la veille ou cela se fait il sans soucis?
et j'en profite pour demander si quelqu'un à un logement tranquille à conseiller?
Merci