Si tu envisages de refaire un circuit avec
Marmara, je te conseille de faire "De la Méditerranée à la
Cappadoce", il est INOUBLIABLE. Et je vois que tu as eu Yusuf pour guide, alors je comprends que tu aies apprécié. Tu dis qu'il est de très haut niveau... et tu n'as pas tort. C'est le meilleur ! C'est quelqu'un de passionné et passionnant. C'était aussi notre guide lorsque j'ai fait le circuit dont je viens de te parler (ah la
Cappadoce en décembre sous la neige avec le coucher de soleil...!!!!). Depuis, il m'a transmis sa passion pour son pays. Je viens de terminer mon 5eme séjour en
Turquie en moins d'un an. Le 6e est déja planifié pour janvier et le 7e est prévu pour fin mars !

Je peux aussi te conseiller le circuit
Nemrut Dag, il va vers la pointe orientale de la Méditerrannée, à proximité de la frontière syrienne, là aussi une vraie merveille !

Et oui, ONUR AIR est une très bonne compagnie, malgré toutes les polémiques entendues ici et là. 4 aller-retour sans aucun problème et respect total des horaires. Au 5e voyage, l'un des passagers a eu un prob cardiaque, nous avons du nous arreter a
Munich, mais tout est resté sous controle avec un sang-froid exemplaire de la part des hotesses.
Continues ta découverte de la
Turquie, tu vas voir, ce pays est, au moins, la 8ème merveille du Monde !
Enfin, moi, je pense même que c'est la 1ère