De retour du Panama, je partage mon itinéraire Sacavoyage · 1 février 2019 à 21:56 3 messages · 2 participants · 608 affichages | | | | À: Sacavoyage · 4 février 2019 à 22:38 Re: De retour du Panama, je partage mon itinéraire Message 2 de 3 · 584 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre partage d’expérience et votre blog qui est très bien fait, avec de superbes photos ! Nous partons dans 3 semaines pour un itinéraire identique ! J’ai une question concernant le lac Gatún: J’hésite entre le lac et la visite des indiens emberas. Sachant qu’à Bocas del Toros j’ai prévu plusieurs randonnées, est ce que le Lac Gatún reste à faire / différent ? Merci beaucoup | | | À: Liloubel95 · 5 février 2019 à 8:43 Re: De retour du Panama, je partage mon itinéraire Message 3 de 3 · 582 affichages · Partager Bonjour Aurélie, Difficile de vous donner un conseil. Ce que je peux vous dire c'est que le lac Gatun est totalement différent des paysages de Bocas del Toro. Par contre, je n'ai pas été (malheureusement) à la rencontre des indiens emberas donc je ne sais pas quoi vous dire. Perso, si j'avais eu la possibilité, peut être que j'aurai privilégié la rencontre avec une culture différente et l'échange humain. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |