|  |  |
 | | | | Vilcanota · 10 septembre 2007 à 20:42 17 messages · 9 participants · 4 562 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 20:42 De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 1 de 17 · 4 486 affichages · Partager Arches Nat Park Delicate Arch Landscape Arch Double "O" Arch Devils Garden Trail | | | À: Vilcanota · 11 septembre 2007 à 20:14 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 2 de 17 · 4 379 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de découvrir tes photos. Elles sont magnifiques !!! Et d'une qualité irréprochable ! Bravo !
Je viens ce soir de publier la première partie de mon carnet de voyages dans l' ouest américain, également avec des photos (enfin, c'est mon mari qui fait les photos, moi, j'ai fait le texte) mais les tiennes sont vraiment superbes. Je pense qu'on a dû être sur place quelques semaines ou jours avant toi, nous avons eu des orages quasiment tous les jours, mais un premier voyage dont nous sommes revenus enchantés.
Cordialement
Christine. | | | À: Krikri6792 · 11 septembre 2007 à 20:28 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 3 de 17 · 4 375 affichages · Partager Merci Christine pour les compliments, j'étais là bas du 04 août au 25 août, mais les orages nous les avons eu sur Bryce Canyon et Moab uniquement. Soit durant cinq jours, tout le reste étant hyper chaud, plus de 40° tous les jours même en altitude. Au fait pour de bonnes photos faut du bon matos, du soleil mais pas trop, autrement dit faire les photos le matin au lever et le soir au coucher. Je choisissais mes balades en fonction de ces contraintes horaires. Début des randos à 6h00 du mat et terminées vers 13H. Je vais aller lire ton carnet de ce pas. | | | À: Vilcanota · 12 septembre 2007 à 8:01 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 4 de 17 · 4 345 affichages · Partager magnifique ! Merci Gérard
Patoune | | | À: Vilcanota · 12 septembre 2007 à 14:31 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 5 de 17 · 4 327 affichages · Partager Que de souvenirs... Nous avons photographié les mêmes choses, mais mon album va me faire mal aux yeux à présent  ... Splendide ! Well done. | | | À: Esvessya · 12 septembre 2007 à 19:04 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 6 de 17 · 4 316 affichages · Partager Il est clair qu'allant dans les parcs de l'ouest nous faisons forcément les mêmes points de vue. Maintenant chacun essaye de faire ressortir la façon dont il ressent la prise de vue. | | | À: Patoune · 12 septembre 2007 à 19:05 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 7 de 17 · 4 314 affichages · Partager Merci Patricia, j'attends de voir tes clichés d' islande, c'est pour quand? | | | À: Vilcanota · 13 septembre 2007 à 12:25 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 8 de 17 · 4 294 affichages · Partager ben je sais pas trop  j'ai bien du mal avec les photos trop lourdes, pas très douée pour ca la madame  Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, affaire à suivre donc.
bien amicalement
Patoune | | | À: Vilcanota · 13 septembre 2007 à 15:12 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 9 de 17 · 4 290 affichages · Partager Bonjour Vilcanota,
Tes photos sont sublimes, admirables, splendides, somptueuses, magnifiques, superbes, les paysages grandioses, imposants, majestueux. Tu as certainement passé de merveilleuses vacances.
Encore, on en redemande.
Timouss | | | À: Timouss · 13 septembre 2007 à 17:43 · Modifié le 13 sep. 2007 à 18:00 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 10 de 17 · 4 282 affichages · Partager Waooh, tu réinventes le dictionnaire pour tous ces qualificatifs,. Oui les vacances furent très bonnes et les visites des parcs superbes aussi, si l'on rajoute le soleil et la chaleur cela fut parfait. Je posterai d'autres photos mais pour le moment je suis en déplacement au sud et il fait aussi très chaud sur Aix aujourd'hui, 31°, cool pour un 13 septembre. Demain matin je suis sur Marseille et j'espère que le beau temps va continuer.
Merci encore | | | À: Vilcanota · 13 septembre 2007 à 21:51 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 11 de 17 · 4 221 affichages · Partager Waouh !!! j'en ai des frissons partout tellement c'est beau !!!!! Les photos du canada et des ours étaient magnifiques, tout autant que celles ci !! et à chaque fois c'est un plaisir que de les découvrir.
tu en fais beaucoup pour sortir des clichés de cette qualité là ??
Mille bravos en tout cas !!! Chapeau bas Mr Vilcanota !! | | | À: Chrisou · 13 septembre 2007 à 22:07 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 12 de 17 · 4 219 affichages · Partager Merci à toi pour tes commentaires, pour le nombre et sur trois semaines, j'en ai fait 3500, mais je ne jette pas grand chose et je dois avouer que je n'ai pas encore tout regardé, il me reste de quoi mettre pas mal de posts sur VF, mais c'est le temps qui manque. | | | À: Vilcanota · 17 septembre 2007 à 8:54 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 13 de 17 · 4 102 affichages · Partager Bravo pour les photos de l' Ouest Américain. Même si on a déjà vu des photos de ces lieux, chacun peut exprimer des choses différentes devant ces paysages somptueux. Comme tu le dis il y a un peu de technique, un peu de planning (se lever tôt) et de l'émotion pour faire de bonnes photos.
Bonne idée d'être venu dur aix et Marseille. Mais ce que tu appelles du grand beau exceptionnel à Beauvais n'est que la norme ici. Ce week end et aujourd'hui, à Marseille, il fait normal : ciel bleu, chaud, pas de vent,......
Marseil. | | | À: Marseil · 17 septembre 2007 à 14:22 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 14 de 17 · 4 083 affichages · Partager Merci pour les photos et concernant le temps sur Marseille, peut être ne fait il pas si beau sur le vélodrome  . Je suis passé devant vendredi matin en me rendant au pole universitaire de Luminy, le ciel n'était pas encore tombé sur la tête des supporters. Bref cette région est magnifique et bien évidemment le soleil palichon de Picardie ne vaut pas celui du sud c'est très clair. | | | À: Vilcanota · 24 septembre 2007 à 21:35 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 15 de 17 · 4 010 affichages · Partager Je ne sais quoi rajouter, si ce n'est un profond soupir | | | À: Vilcanota · 26 septembre 2007 à 14:03 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 16 de 17 · 3 956 affichages · Partager Superbes! On a beau avoir quasiment les mémes à la maison on ne se lasse pas de regarder ces merveilleux paysages! Vive les US ! | | | À: Senmout · 27 septembre 2007 à 6:49 Re: De retour des parcs de l'ouest des États-Unis (5) Message 17 de 17 · 3 943 affichages · Partager Vive les US !
Je ne serai pas aussi catégorique, je dirai seulement vive les parcs de l' ouest américain  . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |