Bonjour,
Idem pour nous : solox2, et on se débrouille. et quand on rentre : une invite à l'échange
nous préparons un périple de 6 semaines en 03/04-2013 nous sommes en plein brouillard concernant le budget
En arrivant, nous descendrons tout de suite sur
Ushuaia, puis nous commencerons à remonter
El Calafate,
El Chalten,
Bariloche: cçà c'est calé
Apres on ne sais pas
Nous aurons sans doute le temps d'aller aux fameuses
chutes d'Iguazu en toute fin de voyage
Avec l'inflation galapante nous aimerions avoir quelques prix récents auxquels nous ajouterons +/-12%/3mois (d'attente)sur les prix que vous nous donneriez de :
resto, hotels avec les noms si possible comme cela si nous les retrouvons en reférences sur des sites nous pourrons transposer, produits de base alimentaires ou autres.gazoile et essence
D'ailleurs en matiere de location de petites voitures : essence ou diésel en
Argentine ?
avez vous loué? où et à quel prix où?
Quel etait le tau de change en quittant l'
Argentine si vous avez les deux : oficiel, et non oficiel, ?Nous avons un contact de confiance sur place à Ba pour le change au noir
Enfin, si ce n'est pas abuser
Qu'est cequi meriterait d'être fait ou vu et qui ne soit pas dans le Routaed ou le Lonely (par ex.)
Voilà, c'est tout...........................pour l'instant
Cdlt
Ewa et Pierre
derniers voyages :
mongolie par la
russie. 2ième en Oz