bonsoir, nous voici de retour apres un sejour de15 jours de pèche à
mirleft ou j'étais parti avec un ami,
amis pecheurs je suis deçu de notre sejour, les eaux de cette region sont particulierement poissonneuses habituellemet mais ce fut pas le cas, de
agadir à
dakhla, le poisson a deserté, pouquoi??, tres, tres decevant, est ce que d' autres pecheurs reviennent de cette region ?
je pense a tous ces pecheurs locaux pour qui cela est la base de leur nourriture et qui se demandent ce q'ils vont manger demain,
nous etions dans une auberge super à
mirleft ;nourriture et confort digne d'un grand hotel, accueil tres chaleureux, merci à AHMED et toute son equipe!! avec un cadre magnifique;ce petit village sait accuellir ses visiteurs dans la modestie et personne ne se prend la tete, deçu de la peche, un peu, mais tout le reste nous comble
c'est pour cela que le
maroc, nous l'aimons !
choubi