Retour d'une petite semaine en Iran Udaipur1000 · 10 avril 2014 à 15:29 6 messages · 3 participants · 1 439 affichages | | | | 10 avril 2014 à 15:29 Retour d'une petite semaine en Iran Message 1 de 6 · 1 439 affichages · Partager De retour d' Iran, juste une petite semaine, mais quel pays !
Les choses s'ouvrent, accueil toujours aussi super, immense pays...
J'ai utilisé cette fois ci les services d'un accompagnateur individuel, bien pratique, le long du parcours (sud de l' iran).
Super expérience.
Pascal | | | À: Udaipur1000 · 11 avril 2014 à 11:08 Re: Retour d'une petite semaine en Iran Message 2 de 6 · 1 390 affichages · Partager Hey, J'ai oublié de donner les coordonnées de mon aide iranien !
Mohsen Hajianim hajianim@gmail.com
Il est basé à Shiraz/ Persépolis, mais peut évidemment intervenir sur téhéran, esfahan, yazd, kerman, le west iran, ou le dach lut et où on lui demande. Il faut savoir que les agences sur place type Persé pratiquent des prix occidentaux...
A plus.
Pascal | | | À: Udaipur1000 · 15 avril 2014 à 20:43 Re: Retour d'une petite semaine en Iran Message 3 de 6 · 1 288 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour les coordonnées mais cette personne ne fait-elle que le guide ou est-ce aussi un chauffeur avec voiture ?
Cdt | | | À: KaniBé · 16 avril 2014 à 9:59 Re: Retour d'une petite semaine en Iran Message 4 de 6 · 1 267 affichages · Partager Bonjour Jean,
Mohsen travaille notamment avec une agence. Si vous lui adressez un mail, il vous répondra surement. Que projetez vous de faire ? Un périple ? Cordialement, Pascal | | | À: KaniBé · 16 avril 2014 à 13:52 Re: Retour d'une petite semaine en Iran Message 5 de 6 · 1 251 affichages · Partager Salut
Pas vraiment besoin de guide ou de chauffeur si tu visites les principales villes  Transferts en bus modernes et confortables sans problème.
Pour notre journée sur Chak Chak etc.. on avait négocié un taxi à la journée simplement. Idem pour Persépolis et Abyaneh. Tout le reste en ville à pied, ça favorise les rencontres.
Tout dépend de ton circuit | | | À: Udaipur1000 · 16 avril 2014 à 14:33 Re: Retour d'une petite semaine en Iran Message 6 de 6 · 1 243 affichages · Partager Merci de la réponse (ainsi qu'à Jean-Luc !  ). Je n'en suis encore qu'au début de la réflexion, la destination n'est pas encore arrêtée, mais très tenté quand même ! A suivre ! | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |