bonjour du
kenya....
avec peghah nous avons réservé avant notre départ certains hotels donc a
Tehran, Yard car nous devions y être pour la fête de lÂchoura
dans le desert du Luth, que l on conseille de faire le soir au couchant, le chauffeur était avec nous puisque nous l avions pris depuis
tehran.
meme si il est très facile de se déplacer en
iran, bus, taxi entre les villes, avion... nous avions préférer cette formule pour des motifs perso et de plus grande liberté
les hotels aussi proposent des excursions....
le soucis en
iran surtout si en pleine saison ce sont les hotels qui ne sont pas si nombreux que cela... nous avons toujours réussi à nous casser, nous étions 4, mais sans jamais regarder à la dépense, car par ex a
Shiraz nous avons du prendre un hotel 4 etoiles faute de trouver un peu moins cher.... si vous avez déjà choisi vos dates de passage dans les villes, mieux est de voir avec peghah et faire des reservations? le Totia hotel a
isfahan est un super deal, très bien et pas cher, et prix d'assaut....
en esperant que cela vous a aider
reste à disposition
bon voyage