Fraise2 · 9 août 2010 à 19:50 · 11 participants · 5 326 affichages
Comme beaucoup nous avons hésité à partir pour Mada (en raison des messages alarmistes), mais là bas nous avons constaté que les gens étaient paisibles, pas agressifs envers les touristes, nous venons donc de rentrer complètement enchantés de 4 semaines...
Letotof · 1 décembre 2009 à 20:27 · 8 participants · 2 971 affichages
C'a fait 1 mois que je suis rentré. du mal a revenir a la realité d'ou le delai pour ecrire ce CR. Voyage Madagascar octobre 2009: Tamatave 03/10 -> nosi be 30/10 Voyage avec air austral via La Réunion: 990€. Je ne connaissais pas cette compagnie...
Daddi · 8 novembre 2007 à 4:35 · 6 participants · 4 310 affichages
Un séjour magnifique! malgré quelques soucis au départ de Milan... liés à des probs chez Air Mad (souhaitons que ça aille mieux!) Descente d'avion à Nosy Be. Vite! traversée. Ankify. Par la route jusqu'à Diégo et région ; descente par Ambanja, Antsohihy...
Nyora972 · 13 mai 2026 à 16:47 · 4 participants · 200 affichages
Après avoir posé des questions sur le site, petit retour sur notre séjour de mars et avril. Vol Marseille/Tana avec Ethiopian Airlines nickel à l aller comme au retour. Je conseille. Vols intérieurs avec Madagascar Airlines tout aussi nickels. Nous avons...
Nous revenons de 2 semaines à Madagascar et je me permets de partager notre retour, car nous avions eu pas mal de peine à préparer notre itinéraire avant le départ. Le pays est immense, les trajets sont longs, et sur deux semaines seulement il faut vraiment...