|  |  |
 | | | | Chrissand · 17 juin 2009 à 18:41 15 messages · 8 participants · 4 637 affichages | | | | 17 juin 2009 à 18:41 Retour de quinze jours de la Guadeloupe Message 1 de 15 · 4 561 affichages · Partager Bonjour,
Tout juste rentrée de Guadeloupe j'ai mis des photos et explications sur mon site :
chrissand.wifeo.com/guadeloupe.php
J'espere que ca vous donnera des idées de visites sur cette superbe ile!
Je rajouterais plus tard une page budget avec le prix des excursions, restaurants, activités..
Chrissand | | | oufti, l'arrivée fut chaude ! | | | Bonjour, Merci du partage qui donne envie d'y retourner ainsi que les nombreux autres voyages. J'apprécie le fait de ne pas cliquer sur chaque photo pour les agrandir @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Merci des compliments!
Je viens de voir votre site aussi, ca m'a donné beaucoup d'idées de destinations!
Chrissand | | | Bonjour,
Rien de bien original et beaucoup d'erreurs (Saut de la lézarde sur la route de la traversée,....) | | | À: Mlq · 29 juin 2009 à 13:38 Re: Retour de quinze jours de la Guadeloupe Message 7 de 15 · 4 163 affichages · Partager En 15 jours je pense avoir fais l'essentiel (de ce qui me plaisait) en Guadeloupe. Après pour ce qui est de l'originalité, j'attends tes propositions....
Chrissand | | | À: Mlq · 2 juillet 2009 à 14:31 Re: Retour de quinze jours de la Guadeloupe Message 8 de 15 · 4 045 affichages · Partager pour mlq c'est tu que pour le saut de la lézard il y a 2 entrée possible????????
pour chrissand c'est pas mal tout se que tu as fait tes photos sont très bien, ca montre nos beau paysage a cela va donné envie de venir a beaucoup de mondes j'espere | | | En direct de Guadeloupe. Temps magnifique, chaleur issuportable ! hebergement la creolina et location de voiture chez burner location (hebegement impecable et vehicule nickel) ! Merci aux voyageurs | | | Moi je le trouve trés bien ce compte rendu. Ca donne un bon exemple de parcours à tous ceux qui ne connaissent pas. C'est détaillé sans être trop fastidieux à lire. De plus les photos sont trés correctes, les horizons sont respectés et les cadrages propres ce qui n'est pas toujours le cas. Donc merci et bravo, content que la Guadeloupe vous ait plu 
Mes photos de Guadeloupe | | | C'est vrai que pour le récit de notre voyage on essaye de pas trop en mettre pour eviter que ca soit long à lire.
On a beaucoup de personne qui nous demande plus d'informations par mail quand ils veulent des explications sur une visite précise.
En tout cas, la guadeloupe c'est vraiment une destination idéale pour se reposer, profiter du soleil, faire de la rando tout en restant en France :p
Chrissand | | | À: Aline4 · 9 juillet 2009 à 1:44 Re: Retour de quinze jours de la Guadeloupe Message 12 de 15 · 3 653 affichages · Partager pour mlq c'est tu que pour le saut de la lézard il y a 2 entrée possible????????
J'y allais tendre mes nasses bien avant que vous ne soyez venu faire votre pwofitasyon ici, et je peux vous dire qu'il y a bien plus d'accès que cela et que ca ne se situe pas sur la route de la traversée. | | | À: Mlq · 9 juillet 2009 à 2:14 Re: Retour de quinze jours de la Guadeloupe Message 13 de 15 · 3 648 affichages · Partager tu as l'air d'un garcon bien sympathique!!!!!!!  si la gwada est si bien il ne faillait pas la quitté personnellement je ne suis pas fonctionnaire donc la profitation tu reppasseras je suis léquivalent d'un antillais qui va travaillé en métropole j'aime la guadeloupe et quan je vois comment elle est pourri par certaine personne qui y sont né | | | bonsoir
j'ai vécu aux antilles pendant quatre années, mais ce n'est pas pour cela que je t'écris ce mail mais parce que j'ai remarqué que tu voyageais beaucoup et que tu est allée en argentine, je voudrais savoir si tu à pousser jusq'uen uruguay car mon mari et moi meme nous avons l'intention de nous établir d'ici trois ans mais avant nous irions l'été prochain passer trois semaines en juin 2011 aurais tu éventuellement quelques indices à nous donner pour y aller logement etc...
A BIENTOT DE TE LIRE
BARNEVILLE | | | Bonjour
Désolé mais pour mon voyage en Argentine, je suis restée que dans la région nord. Je ne suis pas passée par l' Uruguay. En cherchant sur le forum vous trouverez surement pas mal d'infos sur cette destination
Chrissand | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |