|  |  |
 | | | | Bebedamour · 16 novembre 2005 à 22:33 18 messages · 10 participants · 3 168 affichages | | | | 16 novembre 2005 à 22:33 Message 1 de 18 · 3 122 affichages · Partager Bonjour à tous !!! Sa y est maleureusement mes vacances en Republique dominicaine sont terminé... Je suis dégouté franchement j'ai passé des moments inoubliables je vous conseil à tous d'y aller c'est le paradis là bas... Les gens sont d'une générosité rare au peu bien s'appercevoir du contraste avec la France car quand on revien chez nous sincérement ça fait peur on a qu'une seule envie c'est de repartir... Je vous conseille à tous cette destination car c'est un endroit magnifique. Gros bisous à tous et si vous avez des questions surtout n'ésitez pas. Bisous et bonne vacances à ce qui parte profitez en un maximum surtout !! | | | salut toi !!! mon nom c julie et j'ai le meme probleme que toi je suis revenue vendredi dernier et je ne pense qu'à repartir en république dominicaine !!! c pourquoi mon amie et moi envisageons de louer un condo ou une maison là bas pour un séjour bcp plus long !! aurais tu des infos sur ca ou connais tu un endroit ou je pourrais en trouver ???
enfin si tu a quelque tuyaux fais le moi savoir
et surtout ne te décourage pas au moins en france il ne neige pas !!!! 
bonne soirée
julie | | | À: Mmewon · 17 novembre 2005 à 20:10 Message 3 de 18 · 3 010 affichages · Partager salut bebedamour!! alors ca y es tu es rentre?? tu as aimer apparement qu est ce que je t avais di?????? on en revien hypnotise... ce pays nous envoute.... c comme ca pour tous le monde je crois..... je suis contente que tu ai aimer ce payer qui es maintenant le mien.. moi aussi tous c est tres bien passer je suis rentre samedi....... c etai que du bonheur comme toutes les autres fois ...... a bientot!!!! | | | Salut a toi, ou te est alle en republique moi j'y vais en fevrier. Quel hotel tu etais?
Merci | | | Merci pour ce message, merci de nous avoir transmis tes impressions sur ce beau pays où j'ai la chance de pouvoir vivre, car comme toi je ressens la générosité des dominicains cette gentillesse, et surtout cette très belle philosophie de vie qui est la leur. Que ce rayon de soleil dominician te suive chaque jour...............et à bientôt!!! | | | À: Laula · 18 novembre 2005 à 8:48 Message 6 de 18 · 2 941 affichages · Partager Bonjour, Je vois que que habites Las Terrenas. C'est dans cette région que nous souhaiterions passer une semaine en février. Aurais tu des bons plans pour un séjour différent des all inclusive. Hotels, restaurants, ballades. Merci Joel | | | À: Laula · 18 novembre 2005 à 13:26 Message 7 de 18 · 2 893 affichages · Partager bonjour
en effet tu en as de la chance, vous etes français ?
Je reviens de Cuba dimanche dernier et je suis partie en mai + de 15 jours à Bayahibe en hotel classique, j'ai adoré les plages qui sont plus belles que Cuba
Moi je vis dans le nord de la france, et pour le moment il fait 5° et j'ai très froid,
bien cordialement
soofee | | | À: Yvongr · 18 novembre 2005 à 20:44 Message 8 de 18 · 2 826 affichages · Partager salut !Mon hôtel étais le IFA Bavaro Ocean Village sincérment jai trouvé que c'étais un magnifique hôtel en plus le personnel qui y travail sont adorables malgré le peu de salaire qu'il touche chaque fins de mois nous avons vraiment été super bien acceuillie...La République Dominicaine est une destination que je recommande à tout ce qui rêve de vacances inoubliables et surtout d'un dépaysement total...Bonne vacances à tous et surtout profitez en au maximum car maleureusement le temps passe vite en vacances... | | | a qui le di tu!!!!!! disfrute!!!! | | | À: Mmewon · 19 novembre 2005 à 3:55 Message 10 de 18 · 2 775 affichages · Partager salut toi !!! mon nom c julie et j'ai le meme probleme que toi je suis revenue vendredi dernier et je ne pense qu'à repartir en république dominicaine !!! c pourquoi mon amie et moi envisageons de louer un condo ou une maison là bas pour un séjour bcp plus long !! aurais tu des infos sur ca ou connais tu un endroit ou je pourrais en trouver ???
enfin si tu a quelque tuyaux fais le moi savoir
et surtout ne te décourage pas au moins en france il ne neige pas !!!! 
bonne soirée
julie
Oh boy! je pars dans 2 semaines... et je sais qu'il en sera de meme pour moi des mon retour! J'aimerais que le temps s'arrete une fois la-bas.... | | | merci de m'avoir repondu, l'an passe je suis alle a santo-domingo et cette annee je vais a puerto plata, moi aussi la republique c'est ma place, bye a la prochaine. | | | À: Breiz35 · 19 novembre 2005 à 20:45 Message 12 de 18 · 2 687 affichages · Partager Bonjour Breiz35, J'ai bien sûr quelques bons plans pour séjourner à Las Terrenas. Commbienêtres vous? afin que je te donne les tarifs des hotels (je le ferai en privé) Pour les resto c'est pareil ici il y a l'embaras du choix resto locaux à petits prix, resto chic avec cuicine locale et resto avac cuisine européenne. Pour les ballades: La péninsule est une merveille à elle toute seule tu auras déjà la possibilité de voir les baleines à Samana, ensuite il y a la cascade de Limon, la route du café, le parc de Los Haïtises, une mutitudes de plages. je continue mon message plus tard je dois partir................ | | | À: Soofee · 21 novembre 2005 à 2:08 Message 13 de 18 · 2 569 affichages · Partager Je suis très consciente de cette chance que j'ai et tous les jours en allant au village je regarde cette mer turquoise, cette nature si verte, ces gens si sourillants, et je sais que j'ai de la chance.
Ici aussi les T° baissent un peu et j'enfile une petite veste le soir mais il fait encore 26°........c'est loin de ton 5° pourtant..........................je t'envoie un peu de notre soleil. Bonne semaine. | | | À: Laula · 21 novembre 2005 à 8:26 Message 14 de 18 · 2 546 affichages · Partager Bonjour Laula, Nous sommes deux. Nous souhaiterions un peu de conford. Salle de bain. Le calme. Pas trop loin des moyens de transport, ni de la mer. Merci | | | À: Breiz35 · 22 novembre 2005 à 4:32 Message 15 de 18 · 2 448 affichages · Partager Breiz35, j'ai noté ton info, par contre tu sais ici pas "loin des moyens de transport" c'est simple le moyen le plus utilisé c'est le moto concho (moto taxi) il y en a partout, sinon vous pouvez louer mobylette, vélo, moto, quad, voiture.......mais l'idéal serait tout de même si je comprends bien:un petit hotel au calme et près d'une plage et pas trop loin du centre du village pour éventuellement y aller à pied. Je me renseigne pour les prix et je te préviens. | | | bonjour nous partons a punta cana le 30 novembre rassure moi l | | | À: Titus94 · 25 novembre 2005 à 14:48 Message 17 de 18 · 2 269 affichages · Partager Bonjour Que te dire pour te rassuré à part que tu vas passé un séjour formidable au rythme des Républicains qui sont des gens hors du commun ils ont un sens de l'accueil et une gentillesse qui va te touché tu verra... Franchement si je peus te donné un conseil profite en un maximum car le temps passe viite surtout en vacances... Maleureusement... Je te souhaite de trés trés bonne vacances repose toi bien tu verra avec un tel cadre paradisiaque on ne peus qu'oublié tout les petits soucis de la vie quotidienne et on oublie la routine... En deux mots la République Dominicaine c'est Le Paradis.... J'éspère que tu me racontera ton séjour quand tu reviendra j'attend de tes nouvelles bisous à bientot et encore bonne vacances !!! | | | " au rythme des Républicains qui sont des gens " Pourquoi les républicains, pour info ils votent aussi pour le parti révolutionnaire !!! Ce n'est pas la seule république au monde, heureusement, ici ils se nomment dominicains !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 413 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |