Bonjour à toutes et tous ceux qui m'ont aidée par leurs réponses à organiser notre séjour à
Marrakech en juin dernier.
Nous avons séjourné dans un petit riad (maxi 10 chambres) au coeur de la Médina, à proximité des palais, de la place Djeema el fna, des souks etc.... donc nous avons flâné, erré au gré de nos humeurs et envies avec beaucoup de bonheur ; fait de très belles rencontres et comme d'hab croisé la route de "mal lunés" mais rien ne pouvait entâcher notre bonne humeur et bonheur d'être là ou nous étions au moment ou nous y étions ! Au vu du nombre de jours passés sur place, une seule journée à l'extérieur, direction
Essaouira, seul bémol de notre séjour, mais uniquement lié à la personnalité de notre chauffeur et à sa mauvaise volonté, était-ce parce que nous étions deux femmes ? Reportage photo autour des "portes", si j'y arrive j'en mettrai quelques unes histoire de vous donner envie d'y partir ou d'y revenir.
Prochaine destination :
Népal mais.... en octobre.....2015 ! j'ai hâte d'y retourner ce pays, ses habitants et mes amis Népalais me manquent.
Bonnes et belles rencontres au gré de vos périgrinations à vous toutes et tous, belle vie.
Marylou