Vendu... Je me vois déjà manger un filet mignon sauce au foie gras entre Tagounite et Taouz... Je te préviens, je ne lâche pas le morceau pour la bouffe...😏
J'ai aussi une appli pour la golden hour et l'heure bleue.
Mais mon appli préférée... c'est un truc bidon qui déclanche une alarme avec une belle lumière de sirène... J'adore faire croire aux faux guides, touaregs à 2 balles et rabatteurs en tout genre que mon portable est programmé pour détecter les bandits... Quand je scan le mec... ben.. paf
Rigolade garantie... 😂
J'en ai quand même vu qui ont paniqué... 😉
Vivement une appli pour laver mon linge tiens...
salut Olive !
la bouffe c'est mon péché mignon, alors le filet pas de problème ! mais le fois gras au
Maroc ? ça va pas être facile !
la golden hour ? c'est une pomme ?

l'heure bleue ? késako ?
pas d'appli pour les faux guides, les hommes en bleus de
Tafraout j'en ai épousé un...il y a très longtemps donc je les aime bien quand même !
d'ailleurs le GDR qui les critique en avait un qui faisait sa couverture...en 2007 je crois !
il faut bien qu'ils vivent ces hommes !
pour le linge c'est facile, il y a plein de femmes qui sont ok pour laver ton linge, ça leur fait un peu d'argent juste pour elles !
bon sur ce je rêve mais mes vieux os ne supporteraient pas les secousses de tes tortueux chemins !
mais on pourra se faire un jour une rencontre et partager un tagine et un thé à la menthe

francia