Allo pouxie, comme toi j'aime bien faire de l'apnée.
J'ai découverts ce sport relaxant lors de mon voyage à Manzanilo de
Cuba l'an dernier.
Tu sembles avoir de bons "spots" pour en faire mais les destinations telles que les
Maldives et Jibacoa ne sont pas disponibles sur les sites internet de réservations de voyages que je connais. Tu achètes tes voyages où, si je peux me permettre la question

Nos prochaines vacances seront les 2 dernières semaines de novembres et la première de décembre 2009. Je commence dès maintenant mes recherche d'un beau petit coin pour les amateurs d'apné, d'équitation, ou de poney (on a trouvé les heveaux petis à
Cuba, je ne sais pas si c'est généralisé làbas ?), bref tant qu'ya la possibilité de faire une balade ou 2 pour mes ados et finalement, un coin où mon mordu de photo de chum pourra faire de la photo. On ne souhaite pas aller à
Varadero, on est pas du genre "party", c'est pourquoi nous étions allés à Manzanillo l'année dernière
J'ai regardé les belles photos sur le site que tu proposes dans d'autres discussions, c'est vraiment super comme site. Ce serait bien d'ajouter le type d'apareil photo avec lequel ont étées prises les photos.
Orijuju
Vivement que l'année passe!!!