hello ! me voila revenu d un "tour de l
inde du sud" avec mon velo...exactement je suis parti de
Bombay et descendant vers le sud jusqu a
Kanyakumari...je suis remonté vers
pondichery ou j ai terminé ce merveilleux voyage.
J ai laissé mon cher Vélo a
Pondy...pour la suite un de ces jours.
J ai les boules de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles tout au long de mon périple, mais j avais la tète ailleurs...
ce parcours a été un bonheur total pour moi !! vraiment !, certains m avaient déconseillés l
Inde a Vélo !! la folie et tout, les indiens savent pas rouler etc...
je vous dis juste Mon avis !...ils savent trés bien rouler...et surtout éviter...tout éviter en général...alors encore plus sur les routes de leur magnifique pays.
j ai a peu prés 6000 photos et 300 videos, a classer...alors je vais continuer a voyager la bas quelques temps.... sur mon écran !!!