Retour sur trois jours de test de mon nouveau vélo en rando dans le Finistère Andre029 · 3 mars 2019 à 21:08 8 messages · 5 participants · 1 082 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Andre029 · 4 mars 2019 à 0:02 Re: Retour sur trois jours de test de mon nouveau vélo en rando dans le Finistère Message 2 de 8 · 1 065 affichages · Partager Bonsoir André
Très beau reportage, ton vélo est superbe, tu vas pouvoir enchaîner les kilomètres j'espère pour toi avec une meilleure météo
Serge | | | À: Andre029 · 4 mars 2019 à 8:26 Re: Retour sur trois jours de test de mon nouveau vélo en rando dans le Finistère Message 3 de 8 · 1 041 affichages · Partager salut Andre,
belle balade, les personnes qui hésitent à voyager l'hiver seront rassurées  . tu as la même tente que moi, et tu m'as donné envie (t'est chiant toi  ).
beau vélo
a bientôt pour le prochain récit.
olivier | | | À: Fanragnotti · 4 mars 2019 à 8:52 Re: Retour sur trois jours de test de mon nouveau vélo en rando dans le Finistère Message 4 de 8 · 1 028 affichages · Partager Oui merci Serge Plein de sorties prévues cette année ! Pour commencer, en Mars 6 jours en Bretagne, en Avril la Loire à vélo de Nevers à Concarneau, en début juin deux semaines dans le nord de l' Italie pour les grands lacs et les dolomites puis encore une sortie fin septembre ! | | | À: Nazcapioneer · 4 mars 2019 à 8:55 Re: Retour sur trois jours de test de mon nouveau vélo en rando dans le Finistère Message 5 de 8 · 1 027 affichages · Partager Merci Olivier Avec le bon équipement, on peut sortir l'hiver ! André | | | À: Andre029 · 4 mars 2019 à 12:40 Re: Retour sur trois jours de test de mon nouveau vélo en rando dans le Finistère Message 6 de 8 · 1 000 affichages · Partager Beau programme André, le mien est plus light
Serge | | | À: Andre029 · 4 mars 2019 à 17:37 Re: Retour sur trois jours de test de mon nouveau vélo en rando dans le Finistère Message 7 de 8 · 956 affichages · Partager Ça donne envie cette balade à vélo ! Bon, avec un meilleur temps ca serait mieux évidement 😉. Merci du partage ! | | | À: Enora16 · 28 avril 2019 à 9:22 Re: Retour sur trois jours de test de mon nouveau vélo en rando dans le Finistère Message 8 de 8 · 782 affichages · Partager Bravo, bon nettoyage ! | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |