Retour de trois semaines au Brésil Nlaune · 31 août 2006 à 15:55 7 messages · 5 participants · 2 015 affichages | | | | 31 août 2006 à 15:55 Retour de trois semaines au Brésil Message 1 de 7 · 2 007 affichages · Partager Bonjour, je rentre d'un voyage merveilleux de 3 semaines au Brésil !! Sâo Paulo, Rio, Alentours de Belo Horizonte, Lodge en Amazonie et Salvador.................;
A votre disposition pour toute info
Nathalie | | | À: Nlaune · 31 août 2006 à 18:15 Re: Retour de trois semaines au Brésil Message 2 de 7 · 1 996 affichages · Partager merci nathalie !
en fait sur le forum il manque cruellement d' infos sur sao polo... à part quelques parcs et musées, si on ne connait personne sur place, ça ne vaut pas le coup ?
merci de tordre le cou aux prejugés sur la ville si cette info ne semble pas correcte...
pascal | | | À: Kulu · 31 août 2006 à 18:20 Re: Retour de trois semaines au Brésil Message 3 de 7 · 1 995 affichages · Partager Salut Pascal
En fait Sao Paulo est une grande ville industrielle et commerciale, par contre la vie nocturne est tres active et interessante, il y a aussi les meilleurs restaurants et pizzarias du pays dans cette ville. Vraiment il faut connaitre une personne sur place, la ville est tres grande.
Il n y aurait que la Baixada Santista, villes de Santos, Guaruja et Bertioga pour te distraire, encore que celles ci n ont pas non plus l aspect touristique de Rio de janeiro.
A Bientot Jean Marc/ rio de janeiro | | | jm,
bon, tout cela ça est bien une realité de sampa !
la question est : si on y est hors business, que faire en tant que touriste hors des 2/3 musées et parcs ? c'est une ville qui s'anime en soirée mais pas grand chose à faire en journée si on ne connait personne sur place ?"luziache " je crois vantait les villes de la cote à quelques kms par l'autoroute :à ta réponse, je vois que rien ne vaut l'etat de rio 
salut jm 
pascal | | | À: Kulu · 31 août 2006 à 20:29 Re: Retour de trois semaines au Brésil Message 5 de 7 · 1 988 affichages · Partager Pascal
J ai travaille 4 ans a Sao Paulo, et tres sincerement la fin de semaine c est la deprime  , ma femme et moi on a pas supporte, par contre pour les restaurants ils sont superbes, mais la journee ou fin de semaine...ou tu travailles durant la semaine ou alors prend le premier avion pour Rio rsrsrssr a part les muses il n y a rien du tout.... excusez moi a ceux qui sont de Sao Paulo.... Nous a partir du vendredi soir c etait dircetion Rio et en voiture vite fait !! 
jean marc | | | À: Nlaune · 1 septembre 2006 à 11:17 Re: Retour de trois semaines au Brésil Message 6 de 7 · 1 965 affichages · Partager bonjour je pars moi meme pour rio le 12 septembre pour 3 petites semaines et j aimerais avoir quelques infos : dans quel hotel arriver, quel circuit faire..... rester dans la region de rio ou aller se ballader plus loin j ai vu que les lignes interieures gol etaient abordables et surtout est ce difficile sans parler portuguais ou espagnol je ne parle que l anglais merci | | | À: Nlaune · 2 septembre 2006 à 23:46 Re: Retour de trois semaines au Brésil Message 7 de 7 · 1 887 affichages · Partager bonjour je part au brésil entre le 17 et le 18 septembre mais je n'est aucune piste sur place je voudrais etres accueilli par une famille pourrez vous me guidé sur vous merçi | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |