|  |  |
 | | | | Magiie · 10 décembre 2007 à 17:56 · Une photo 22 messages · 10 participants · 3 120 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 17:56 Retour de Villa Cuba à Varadero Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 518 affichages · Partager Bonjour, Concernant Villa cuba à Varadero, J’ai lue sur des forums qu’a cet hôtel il y avait des Fourmies, que le personnel avais l’air bête, que c’était vieux......... AVIS A TOUS, Je viens d’arrivé de cet hôtel, pour ce qui est des Fourmies je les ai cherché es ce qu’il fallait les réservés avec notre forfait?  Il en a pas plus qu’ailleurs et comme partout tu en as si tu laisse trainé de la nourriture ou des fond de verre. Pour l’humeur du personnel, es ce qu’il fallait que je les envoie se promené?  si tu as un sourire tu as un super bon service. S’il vous plaît et merci sa se dit dans toute les langues et a Villa Cuba beaucoup parle français. L’hôtel et les villas sont super beau, propre et rénové. La nourriture super bon et le buffet change a tout les jours. Hey les chialeux la nourriture est dans le resto buffet pas dans les poubelles.  Nous avons passé de super belle vacance à cet hôtel et je le recommande a tout le monde nous étions un groupe de 8 personnes, 4 adulte et 4 ados. Et on a tous aimé villa cuba, meme que l, on a parlé d'y retourné pour feté noel ou nouvel an.  A toute les personne qui on dégradé cet hôtel, vous ete une gagne d’éternel insatisfait et je suis sur que vous aimé jamais rien et vous avez jamais voyagé nous on fait environs 3 voyages par an. Villa cuba est un des plus beaux hôtels que je connais de cuba. | | | À: Magiie · 10 décembre 2007 à 18:00 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager ... merci, ça donne envie d'y aller ! | | | ... effectivement, ça a l'air bien  ... | | | À: Magiie · 10 décembre 2007 à 18:09 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 496 affichages · Partager Je remercie l'auteur du post de s'être trompée de forum, j'ai bien ri. Fourmies est une ville de Belgique, je me demande comment on pourrait la trouver à Varadero. | | | À: Magiie · 12 décembre 2007 à 22:41 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 369 affichages · Partager bonjour magiie, je suis nouvelle sur ce site de discussion. Pour ma part, je suis allée 2 fois au Villa Cuba et j'y retourne cet hiver. J'aurais quelques questions à te poser. Quand vous parlez des rénovations, est-ce qu'elles sont terminées? À la plage, il y a Angel qui est préposé aux chaises. il porte toujours des lunettes miroir. Il y aussi Giovani qui est sauveteur, il est assez bien bâti et grand. Sont-ils encore là? est-ce que la construction du restaurant grill est complétée?
j'ai adoré cet hôtel moi aussi. les gens y sont super sympathiques.
Merci de me répondre. | | | À: Magiie · 17 décembre 2007 à 1:39 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 285 affichages · Partager Hola. je suis arrivee vendredi du Villa Cuba et je suis entierement daccord avec toi! La bouffe etait tres bonne, ma chambre confortable et propre et je recommande cet hotel pour le prix et la qualite! | | | À: Magiie · 17 décembre 2007 à 2:58 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager Bonsoir magiie.
On se calme!!!!! Tout le monde a droit a ses opinions!!!! Qu'elles soient positives ou négatives!
"A toute les personne qui on dégradé cet hôtel, vous ete une gagne d’éternel insatisfait et je suis sur que vous aimé jamais rien et vous avez jamais voyagé nous on fait environs 3 voyages par an. Villa cuba est un des plus beaux hôtels que je connais de cuba. "
Je trouve que tu y vas fort pas mal!!!! Juger les autres, c'est ordinaire... Je ne sais pas quels hôtels tu as visités à Cuba mais, selon tous les commentaires que j'ai lus cet hôtel, je peux te dire que ça ne donnait pas tellement le goût d'y aller!
En passant, est-ce que tu es déjà allée au Melia Varadero? au Melia Las Americas? à l'Iberostar Varadero? au Paradisus Varadero? au Paradisus Princesa del Mar? et j'en passe????
Des opinions, ça se partage. En passant, je viens de faire mon 54e voyage et je voyage depuis un peu plus de 36 ans. Donc, je sais pas mal de quoi je parle...
Un peu de retenue et de politesse, ne fait jamais de tort! | | | À: Lapuce · 17 décembre 2007 à 4:55 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager Lapuce - est-ce qu'on t'as sonnée ?
Libre à toi d'aimer les hôtels 5 étoiles, mais ne viens pas dans une discussion d'un hôtel que tu ne connais même pas et où tu n'es jamais allée | | | À: Liser · 17 décembre 2007 à 15:07 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 265 affichages · Partager bonjour liser, je suis bien contente de voir que vous avez aimé le villa cuba. Est-ce que les rénovations sont terminées? à la plage, avez-vous rencontré Angel, le préposé aux chaises. pas très grand, lunettes miroir? et Giovani, le sauveteur, assez grand, bien bâti, très sympathique?
merci de me répondre. | | | À: Ouf · 17 décembre 2007 à 15:37 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 258 affichages · Partager Hola, les renovations sont presque terminees, je suis revenue le 14 et j'ai vu minimum une soixantaine d'hommes travailler avec acharnement pour que tout soit pret pour Noel et je peut vous dire que ca vas etre grandiose le halle d'entree! J'ai vue les personnes que vous avez nommee, ils travaillent encore la! Pour l'autre restaurant, je ne sais pas parce que j'ai toujours mangee au buffet! Bonne journee! | | | À: Liser · 17 décembre 2007 à 15:41 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 264 affichages · Partager merci de votre réponse. ça fait plaisir de savoir que ça va bon train. le restaurant dont je parle est près de la plage. il a brûlé deux au cours des 2 dernières années. quand je suis allée en février 2007, ils le démolissaient en vue de le reconstruire. il est près du bar de la plage.
ouf. | | | À: Lapuce · 17 décembre 2007 à 16:50 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 252 affichages · Partager bonjour Lapuce, oui je sait de quoi je parle j' ai fait des melia, bahia principé, palladium..........je connais les 5 étoiles moi aussi  et j'ai beaucoup aimé villa cuba et je trouve dégeulasse ce qui a été dit sur cet super hotel, j'aimerrais bien voir les appartements de ces chialeux... | | | À: Magiie · 17 décembre 2007 à 17:19 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager merci de votre réponse, je suis confiante que les travaux seront terminés pour la relâche. pour ma part, cet hôtel est tout à fait extra. j'avais réservé au Sirenis la Salina et j'ai changé il y a environ 3 semaines. je préfère un hôtel moins luxueux mais avec un service génial. c'est ce que nous avons au Villa Cuba.
bonne journée | | | À: Liser · 4 janvier 2008 à 14:13 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 089 affichages · Partager resalut liser, j'ai vu que tu est aller villa cuba, est ce que c'est une hotel anime, est t'il loin de varadero, quel est la moyenne d'age est ce qu'il y a des disco aux alentour et enfin est ce qu'un homme seul peut s'ennuier.En decembre je suis aller au barcelo solymar a varaderoet j'ai tres bien aimer.et pres de varadero pour faire la fete.
merci pour tes bonne reponses.
soca | | | À: Soca · 4 janvier 2008 à 15:41 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 077 affichages · Partager bonjour soca, je suis allée deux fois au villa cuba et j'ai adoré. pour ce qui est de l'animation en soirée, c'est plutôt tranquille. les gens sortent davantage en ville. les animateurs emmènent les gens dans les discothèques de Varadero dont celle qui se trouve à Cale 62. je n'y suis jamais allée mais y parait que c'est très agréable. les gens dansent dans la rue. il y en a une autre dans une grotte qui semble très bien aussi. c'est un hôtel très plaisant. le personnel y est très gentil. si tu as d'autres questions, pas de gêne.
bonne journée. | | | À: Soca · 4 janvier 2008 à 15:45 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager rebonjour soca, l'hôtel est à environ 15 minutes de marche de varadero. en taxi, ça coûte environ 5 pesos pour y aller et 5 au retour. vous pouvez prendre l'autobus des touristes mais c'est parfois long avant qu'elle passe. le taxi, c'est plus rapide. la clientèle de cet hôtel est très variée. beaucoup de couple, quelques familles et des célibataires aussi. | | | À: Ouf · 4 janvier 2008 à 17:14 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 045 affichages · Partager merci beaucoup pour tes reponses, c'est vrai le calle 62 est tres bien, belle musique et tres belle ambiance pour faire la fete bonne journee
soca | | | À: Soca · 21 janvier 2008 à 4:50 Re: Retour de Villa Cuba à Varadero Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 948 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'arrive de Villa Cuba (le 19 jan 08). Les rénos sont presque toutes terminées sauf pour ce qui est de la caféteria au 2e en dessous du lobby.
J'ai été bien reçu par le personnel de l'hotel. Malgré que Axel, le maitre des pâtes au buffet, n'avait pas souvent de sourire...  J'ai adoré le café 1900 du lobby qui offre un très bon café de 7h à 23h.  La bouffe était bonne sans plus. Je trouvais le menu redondant et qu'il manquait parfois de choix.
Nous avons voyagé avec deux enfants: 2 ans et 6 mois. Disons que qu'ils sont les bienvenues, mais pas partout... Certains employés semblaient plutôt dérangé par leur présence. De plus, notre chambre était située près des ascenceurs qui rammenaient les ivrognes à leur chambre... Ouf pas évident d'endormir ton bébé pendant que des gens saouls chantent "Party like a rockstar" a tue-tête à 23h. 
Parlons des ascenceurs qui étaient presque toujours bloquées! Monter un pousse-pousse 3 étage ce n'est pas commode.
Tk je ferai un retour plus en détail demain. Là j'ai sommeil! 
Si quelqu'un va à Villa Cuba, dites le moi j'ai un petit message à envoyer à quelqu"un là-bas. merci!
DidiCanada | | | bonjour, je vais au Villa Cuba à la relâche. peut-être que je pourrais faire ton message?
j'ai bien hâte de lire ton résumé.
bonne soirée, ouf | | | bonsoir, quand vous parlez de la cafétéria en dessous du lobby, est-ce un restaurant ou le casse-croûte?
j'ai bien hâte de lire vos commentaires.
avez-vous des photos de réno?
merci, ouf | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |