Retour d'un voyage au Guatemala avec nos trois enfants: images Pacaya67 · 26 juillet 2010 à 10:08 4 messages · 3 participants · 2 851 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 10:08 Retour d'un voyage au Guatemala avec nos trois enfants: images Message 1 de 4 · 2 843 affichages · Partager Superbe voyage que ce mois passé avec nos 3 enfants (9, 12 et 16 ans) entre le Mexique, le Guatemala et le Belize.
Quelques images :
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pacaya67 · 28 juillet 2010 à 10:28 Re: Retour d'un voyage au Guatemala avec nos trois enfants: images Message 3 de 4 · 2 776 affichages · Partager Bonjour, Joli tranche de vie. Le montage est plutôt sympa à part quelques petits problème audio de voix parasites et des tremblements d'images. La difficulté c'est de se limiter dans une sélection de ce qui est parfait et de supprimer les images qui ne le sont pas. J'ai souvent constaté que 80 ou 90% des rushes ne sont pas employés. Pas grave c'est du domaine du souvenir familiale et c'est bien ainsi mais certaines parties de votre montage sont bien au-delà et bravo. | | | À: Pacaya67 · 14 janvier 2016 à 0:01 Re: Retour d'un voyage au Guatemala avec nos trois enfants: images Message 4 de 4 · 1 382 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de visiter seul le Guatemala, Nicaragua, Honduras et SalvadorEst-ce dangereux en sachant que je voyage uniquement par bus et suis un homme seul ? Je voyage sans organisme J'ai lu que les bus entre villes pouvaient etre l'objet d'attaques Qu'il est déconseillé de sortir seul le soir Merci par avance pour votre aide précieuse Bien cordialement, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |