Bonsoir,
je comprend ton cri de rage, tu trouveras sur ce site plein de témoignages de retards énormes de la part de Point Afrique.
MAIS
- ils ont, et ça c'est indiscutable, une démarche militante envers l'Afrique de l'Ouest. Historique d'abord du temps où cette destination était un monopole qu'ils ont contribué à briser. Actuelle ensuite en desservant des destinations où les compagnies régulières ne vont pas. En maintenant des petites lignes aussi longtemps que c'est possible, je pense au Niger ou encore à Gao. Ou en essayant de relancer le tourisme en
Algérie.
Alors, même si j'ai moi même subi des retards avec PA, j'avoue que j'ai toujours une sacrée tendresse envers son coté un peu brouillon, militant, tendance 68arde sur le retour, lol.
Je rajouterai que lorsque j'ai eu une galère et que j'ai dû revoir mon voyage en l'écourtant, je leur ai demandé de repartir de Bamako au lieu de
Dakar en leur expliquant ma situation. Et ben ils ont changé mon billet sans aucune retenue. ET pour ça, je leur suis reconnaissant car peu de compagnie l'aurait fait.
Juste pour tempérer ta mauvaise humeur ;)