Raicheville · 28 septembre 2011 à 18:45 3 messages · 3 participants · 1 824 affichages | | | | 28 septembre 2011 à 18:45 Retour d'un week-end à Québec Message 1 de 3 · 1 817 affichages · Partager Nous sommes allés à Québec pour un week-end, nous avons été très déçus de certains restaurants. Prix très cher pour la qualité de la nourriture. A éviter le restaurant Côte à Côte dans le vieux- Québec (vos repas manqués à la maison sont meilleurs que ceux pris dans ce resto) et que dire du service médiocre et longgggggg, tu n'es pas content mais pas grave un autre touriste arrivera et toi on ne te reverra surement pas ET le Cochon Dingue (ne prenez surtout pas la morue qui est arrivée dans mon assiette remplie d'eau) mais au moins le serveur a crédité ce plat douteux. Les déjeuners servis dans les hôtels Clarendon et Manoir Victoria étaient des buffets continental américain et étaient médiocres. Donc vraiment décevant. | | | Au Cochon Dingue j'y étais allée avec un ami, et la nourriture était délicieuse! Mais bon, j'avais pris les côtes levées... | | | Le Vieux Québec, c'est cher, c'est pour les touristes. Comme le Vieux Montréal, en tant que Montréalais on sait très bien que ce n'est pas là qu'on va trouver les meilleurs qualité-prix. Par contre, ça vaut la peine de regarder sur tripadvisor justement pour lire les commentaires des gens et ce qu'ils ont réellement apprécié. N'empêche que dans votre cas, je dirais, pas de chance, des fois on tombe simplement sur les mauvais plats, les mauvais jours. Ça m'est déjà arrivé et ça m'arrivera encore certainement! ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |