Retourner en Hongrie depuis la Belgique avec le visa "Schengeni Allamok", type-C Jeanaelle · 22 février 2020 à 22:22 6 messages · 4 participants · 734 affichages | | | | 22 février 2020 à 22:22 Retourner en Hongrie depuis la Belgique avec le visa "Schengeni Allamok", type-C Message 1 de 6 · 734 affichages · Partager bonjour, s'il vous plait actuement j'ai un visa hongroie ''SCHENGENI ALLAMOK'' type C entré unique ma question est la suivante esque apres mon entrer en hongrie je peux me rendre en belgique en retourner en hongrie avec ce visa?
eclairer moi svp merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeanaelle · 23 février 2020 à 1:52 Re: Retourner en Hongrie depuis la Belgique avec le visa "Schengeni Allamok", type-C Message 2 de 6 · 721 affichages · Partager A priori "Schengeni Allamok" signifie "Etats Schengen. | | | À: Jeanaelle · 23 février 2020 à 8:40 Re: Retourner en Hongrie depuis la Belgique avec le visa "Schengeni Allamok", type-C Message 3 de 6 · 713 affichages · Partager Bonjour,
Si je comprends bien et qu'il s'agit d'un visa Schengen, il ne doit pas y avoir de problème ; il est même très vraisemblable qu'entre la Hongrie et la Belgique personne ne vous demande quoi que ce soit.
Michel | | | À: Jeanaelle · 24 février 2020 à 15:43 Re: Retourner en Hongrie depuis la Belgique avec le visa "Schengeni Allamok", type-C Message 4 de 6 · 693 affichages · Partager Bonjour Aucun problèmes avec un visa schengen, vous pouvez vous promener partout dans schengen. Vous avez fait votre demande de visa à l'Ambassade de Hongrie, vous devez entrez dans schengen par la Hongrie. Vous pouvez partir de schengen pour où vous souhaitez. Hongrie vers Belgique, en train ou en avion? Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 24 février 2020 à 21:27 Re: Retourner en Hongrie depuis la Belgique avec le visa "Schengeni Allamok", type-C Message 5 de 6 · 680 affichages · Partager Non, le visa doit être demandé (et accordé) dans le pays où on séjourne le plus longtemps. Il n'y a donc pas d'obligation à entrer par la Hongrie spécialement. Par contre il faut qu'il y reste plus longtemps que dans les autres pays. | | | À: Anasthasie · 25 février 2020 à 12:51 Re: Retourner en Hongrie depuis la Belgique avec le visa "Schengeni Allamok", type-C Message 6 de 6 · 671 affichages · Partager Bonjour Exact, mais fortement recommandé d'entrer par le pays où la demande de visa a été effectuée. Cordialement Patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |