Retourner en Moldavie sans avoir eu de tampon de sortie BraveLemming · 14 octobre 2014 à 17:55 3 messages · 2 participants · 3 989 affichages | | | | 14 octobre 2014 à 17:55 Retourner en Moldavie sans avoir eu de tampon de sortie Message 1 de 3 · 3 985 affichages · Partager Bonjour,
J'ai traversé la Moldavie en vélo en 2012, j'ai dans mon passeport un tampon d'entrée en Moldavie mais je n'ai pas eu de tampon de sortie puisque j'ai quitté le pays par la Transnistrie puis en Ukraine.
Je me demande si ça peut me poser de problème pour entrer à nouveau en Moldavie.
Merci =)
JP | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BraveLemming · 17 octobre 2014 à 15:25 Re: Retourner en Moldavie sans avoir eu de tampon de sortie Message 2 de 3 · 3 911 affichages · Partager Expliquez la situation s'ils vous questionnent, de toute façon vous avez votre tampon de l' Ukraine qui prouve que vous dites vrai et que ce n'est pas un oubli ou une sortie clandestine. Ils peuvent vous faire la morale dans le pire des cas, soyez sur de vous et tout ira bien. | | | À: Thierry111 · 17 octobre 2014 à 15:46 Re: Retourner en Moldavie sans avoir eu de tampon de sortie Message 3 de 3 · 3 904 affichages · Partager Bonjour Thierry, Merci pour votre réponse plutôt encourageante. C'est vrai qu'avec le tampon de l' Ukraine ca devrait bien se passer :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |