Retourner vivre et travailler au Gabon Kenyael · 21 mai 2009 à 0:00 6 messages · 5 participants · 2 382 affichages | | | | 21 mai 2009 à 0:00 Retourner vivre et travailler au Gabon Message 1 de 6 · 2 380 affichages · Partager Salut A tous !!presentement je prepare mon retour sur le Gabon (pays natal), je reside au Canada depuis plusieurs annees, j'ai termine mes etudes et j'ai decide de rentrer chercher de l'emploi. J'ai fait des etudes en comptabilite et en informatique, je parle English & french.Connaissant le pays ca me prend des connaissances pour etre placer, moi je n'ai aucun piston, alors je profite de ce site pour rencontrer quelq'1 qui connait quelq'1... Thanks for answering me !!! | | | À: Kenyael · 25 mai 2009 à 21:11 Re: Retourner vivre et travailler au Gabon Message 2 de 6 · 2 290 affichages · Partager Salut Kenyeal,
Après avoir lu ton annonce, j'ai vu dans un journal d'ici un offre d'emploi qui correspond exactement, à ton profil si seulement tu étais déjà là. Tu es de nationalité Gabonaise? Tu compte être au Gabon dans quel mois? Envoie moi ton CV et une lettre de motivation, je vais postuler pour toi, en condition que tu reponds aux 2 questions. courage my friend | | | À: Frica · 18 juin 2009 à 19:37 Re: Retourner vivre et travailler au Gabon Message 3 de 6 · 2 078 affichages · Partager Bonjour à tous! Je compte venir au gabon prochainement et j'aimerai bien trouver un job dans l'administration, plutot dans la comptabilité. je suis française d'origine gabonaise. merci de votre aide. | | | À: Daphneee · 2 août 2009 à 0:27 Re: Retourner vivre et travailler au Gabon Message 4 de 6 · 1 842 affichages · Partager Bonjour à tous! Je compte venir au gabon prochainement et j'aimerai bien trouver un job dans l'administration, plutot dans la comptabilité. je suis française d'origine gabonaise. merci de votre aide.
Bonjour, française aussi mais ayant vécu 6ans au gabon avec mes parents (mon père avait une scierie à libreville), je souhaiterai revenir au gabon pour redécouvrir ce pays et m'y installer. J'aime l'afrique et je ne me sens pas française du tout dans la mentalité. Chauffeur routier de profession (44t), je conduis des semi-remorques en zone longue sur la france et l' espagne. Mais je suis aussi qualifiée en hotellerie restauration (cuisine). Qui pourrait m'aider à trouver du boulot? En tout cas merci à vous tous amis du gabon | | | À: Finlande · 14 septembre 2009 à 16:17 · Modifié le 14 sep. 2009 à 16:34 Re: Retourner vivre et travailler au Gabon Message 5 de 6 · 1 626 affichages · Partager bonjour moi aussi je recherche une place de chauffeur en afrique car c'est un pays que j'aime beaucoup si vous avez des connaissances meme pour faire de l'humanitaire j'ai tous mes permis sauf tc merci d' avance patrick | | | À: Finlande · 18 septembre 2009 à 23:39 Re: Retourner vivre et travailler au Gabon Message 6 de 6 · 1 588 affichages · Partager bonsoir, c'est patrick pas de nouvelle de toi espere en avoir bientot moi aussi je suis déja partie en egypt 2fois c'est un pays trés beau mais aussi trés pauvre situ as besoin de renseignemet ecris moi sur le site | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |