Retours vers la France depuis le Vietnam: difficultés dû au nuage de cendres? Mavn · 17 avril 2010 à 16:10 27 messages · 16 participants · 4 890 affichages | | | | À: Mavn · 20 avril 2010 à 9:52 Re: Retours vers la France depuis le Vietnam: difficultés dû au nuage de cendres? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 503 affichages · Partager Ne vous inquiétez pas! les donneurs de leçons sont si nombreux sur ce forum que cela en est risible! Bien sûr que le traffic aérien vietnamien se trouve aussi perturbé par ce nuage islandais !! Votre question était compréhensible et les énarques du voyage qui vous répondent avec fautes d' orthographe en prime, ne se sont pas donnés la peine de lire la question ! Bonne journée | | | À: Mavn · 21 avril 2010 à 0:52 Re: Retours vers la France depuis le Vietnam: difficultés dû au nuage de cendres? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 434 affichages · Partager ce matin Air France a repris des vols longs-courriers au départ de Paris : Paris NYork, Paris- Alger (long courrier?) et un autre dont je ne me souviens pas. Par contre pas de moyen-courrier. Donc il semble que la situation s'améliore. Pour le visa au Vietnam je ne sais pas s'ils vont faire comme en Thailande où les instructions ont été données pour que les visas sont prolongés si nécessaire gratuitement, justificatifs à l'appui. Tu n'as pas donné de date pour ton retour alors j'espère que ce n'est pas pour le très proche avenir car il faut du temps pour tout réorganiser. Bon courage. | | | À: Mavn · 21 avril 2010 à 1:04 Re: Retours vers la France depuis le Vietnam: difficultés dû au nuage de cendres? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 434 affichages · Partager je viens juste de lire un post très documenté de flamandbleu du 20/04. A ponderer suivant les sources bien sûr... | | | À: Nostalgy · 21 avril 2010 à 15:32 Re: Retours vers la France depuis le Vietnam: difficultés dû au nuage de cendres? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager bonjour, ça y est, nous sommes rentrés à notre domicile ; le vol Saïgon- Paris du 20/4/10 à 22h50 a décollé à 1h du matin, après 6 heures d'attente (alors que ce vol n'était pas autorisé à 15h) ; nous avons attendu de 18h30 à 22h30 et nos noms étaient sur une liste d'attente. Suspense... J'ai entendu qu'un avion d'Air France partait également de Saïgon aujourd'hui, mais passait par Singapour il me semble. bon courage à ceux qui ne sont pas encore rentrés, mais cela devrait se régulariser assez vite. | | | À: Marieno75 · 21 avril 2010 à 20:57 Re: Retours vers la France depuis le Vietnam: difficultés dû au nuage de cendres? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis contente pour vous. Vous avez dû trouver un changement de température !!!!!!! Si je comprends bien, il y en a qui ne sont pas encore partis ????
Bon courage pour la reprise. 
Cordialement. Mavn | | | À: Mavn · 21 avril 2010 à 21:18 Re: Retours vers la France depuis le Vietnam: difficultés dû au nuage de cendres? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 960 affichages · Partager mardi, le consulat de France a Saïgon nous a dit que 400 personnes étaient bloquées à Saïgon. Mais tout le monde ne s'est sûrement pas manifesté auprès du consulat de France et je sais que certains français ont préféré partir au Cambodge pendant 4-5 jours plutôt que d'attendre à Saïgon. c'est vrai qu'en arrivant, nous avons mis le chauffage, tellement on avait froid. bonne soirée | | | À: Jefcom33340 · 22 avril 2010 à 0:04 Re: Retours vers la France depuis le Vietnam: difficultés dû au nuage de cendres? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager Pourquoi en ajouter une couche après le "pos"t agressif de Thuan ? Allons, Jean-François, à ton âge, c'est pas très bon de s'énerver... Et puis deux fautes sur une ligne pour donner un conseil plus d'autres fautes sur tes réponses sur le forum : "les conseils, c'est comme l'argent : on n'en a jamais assez", encore faut-il monter l'exemple ! Sois cool l'ami ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |