Le 16 novembre lors d'un retrai de 2000 roupies (maximum autorisé par jour suite à changement de billets) á l'ATM de la Fédéral Bank de Kumilly je me suis fait prélever sans avertissement de 200 roupies. Ayant ensuite contacté le responsable de l'agence celui ci m'a informé que c'était Master Card Fortuneo qui était responsable alorsque dans la même journée avec une autre carte Master Card Pass dans une autre banque de la ville (State Banque of Travencore) je n'ai pas eu ces 10% de rackettés.
Certaines (pour ne pas dire beaucoup) de banques appliquent des "fess" (frais) pour les retraits en ATM, fait avec des cartes étrangères. Et malheureusement, en general elles ne l'affichent pas
Faza · 13 janvier 2018 à 13:21 · 4 participants · 2 730 affichages
J'aimerais savoir quel est le montant maximum qu'on peut retirer dans un guichet?. Y a t'il des banques indiennes qui n'exigent pas de frais? Ma banque au Canada me charge 5 dollars..pour chaque retrait. Merci
Est-il facile de retirer de l’argent au distributeur a Leh? Y-a-t-il plusieurs banques avec des distributeurs? Quelle est le montant maximum que l’on peut retirer à chaque fois? Peut-on retirer plusieurs fois de suite? Y-a-t-il une limite par jour? Est-il...
Travelbabies · 18 février 2017 à 19:11 · 5 participants · 1 834 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où en est la situation au niveau du retrait d'argent liquide, ou change d'euros et roupies, en ce moment? Je pars en famille dans la région de Goa dans 4 mois et je ne voudrais pas manquer d'argent liquide sur place. Merci...
Schlessm · 24 septembre 2010 à 12:08 · 4 participants · 5 669 affichages
Quelqu'un pourrait'il m'affirmer avoir pu effectuer des retraits d'argent en inde du nord avec une carte bleue visa de la banque postale. Le centre financier m'affirme que cette carte internationale est utilisable dans les dab du pays. J'aimerai tout...
Comme je serai sur les iles andamans très bientôt, un détail important me hante...est-il possible de retirer de l'argent ailleurs qu'à Port blair? J'ai cru comprendre qu'internet n'existait pratiquement pas en dehors de cette ville, je suis donc inquiète...