Yassas13 · 4 octobre 2019 à 18:59 4 messages · 2 participants · 611 affichages | | | | 4 octobre 2019 à 18:59 Retrait de dollars ATM en Australie Message 1 de 4 · 611 affichages · Partager Bonsoir
Nous serons en Australie en janvier, et je me pose la question pour les retraits avec ma carte bancaire y a t il des frais, et combien de dollars puis je retirer au maximum a chaque fois.
Merci par avance pour vos réponses
Bonne soirée | | | Bonjour,
Seule votre banque peut répondre quantitativement quant aux frais appliqués (oui il y en a généralement) aux retraits ATM ainsi que pour le montant maximum hebdomadaire. C'est le fruit d'un accord entre la banque et vous. | | | À: Eze · 6 octobre 2019 à 18:19 Re: Retrait de dollars ATM en Australie Message 3 de 4 · 559 affichages · Partager Salut Francis
Merci pour ta réponse, je demandais a chaque retrait la somme maximum.
Bonne soirée | | | La somme maximum dépend de deux facteurs le premier le "crédit" que vous autorise votre banque à retirer (à négocier avec eux) le deuxième le montant que la banque qui vous "donne" les fonds autorise selon les possibilités de ses machines (ATM ce montant n'est pas négociable). | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |