On prépare un séjour pour 2 semaines en mai 2010. Ce sera les vacances scolaires là-bas... Ma question: Dès lors, faut-il réserver les nuitées à l'avance, ou ce n'est malgré tout pas la grosse affluence comme en décembre-janvier ou juillet-août? On a dores et déjà réservé les 2 premières nuits, et la dernière...
Si tu reserves pour toute la durée de tes vacances tu es assuré d'avoir un lit... ! Mais sa gache le déplacement ! Moi je préfère voyager au gré du vent ! Un jour ici deux jours la bas...
La Reunion, l'ile Intense est superbe. Mais si tu veux aller visiter le volcan, serais-ce pas mieux si tu n'as pas une longue route a faire avant et après ? Ou visiter les chutes du Voile de la Mariée, si tu dormais dans le village ne serais-ce pas plus excitant ?
Tout dépend de ce que tu va faire pendant ton séjour. Rando, plage, visite. Va tu louer une voiture, car a la Réunion c'est presque indispensable pour se déplacer, Il y a les bus bien sur mais si tu va en ballade il est préférable de partir tot la matin car en montagne le temps est vite couvert Si tu a besoin de renseignements sur l'ile n'hésite pas.
Posez vous juste cette question : que feriez vous si vous vouliez passer les mêmes vacances en Métropole, lors d'une pleine saison touristique ? N'oubliez pas qu'à la Réunion, ce sont les vacances toute l'année.
Gilll · 17 novembre 2011 à 17:25 · 2 participants · 1 293 affichages
Nous pensons aller 15 jours a la réunion a partir du 10 mai 2012.est il possible a cette époque de trouver a louer un studio ou un appartement, pour 2 personnes, sans avoir réservé a l'avance? (1 location de 2 semaines ou 2 d'une semaine.) a ce propos...
Kazounour · 23 octobre 2010 à 13:10 · 3 participants · 2 545 affichages
Nous partons à deux pour l'Ile de la Réunion au mois mai 2011. D'après ce que nous avons lu, il semble que ce soit la bonne période pour les randonnées et la basse saison touristique. Mes questions: Pour les réservations de gîtes, pouvons-nous les faire...
Ichijooo · 17 septembre 2019 à 17:52 · 2 participants · 1 144 affichages
J'envisage un séjour de deux semaines à la Réunion sur la période mai/juin l'année prochaine. J'ai deux choix: - Du 30.04 au 15.05.2020 - Du 20.05 au 04.06.2020 Quelle période privilégiée? Nous aimerions randonner (avec une petite de 2 ans et demi) et...
Après quelques carnets de voyage sur l'Ouest Américain, je vous propose cette fois-ci un voyage aux antipodes: l'île de la Réunion. Notre voyage s'est effectué du 23 mai 2010 au 9 juin 2010, soit à peu près 18 jours sur place et 22h de transport aller...
Alicesurterr · 12 mars 2017 à 20:38 · 4 participants · 1 247 affichages
Je m'attele à mon circuit de 13 jours à la Réunion en mai, et j'aurai besoin de vos avis éclairés pour commencer à y voir plus clair (parce que le Routard a plutot tendance à m'embrouiller sur ce coup là... je ne sais pas si les autres guides sont plus...