|  |  |
 | | | | Rcoucou · 26 février 2012 à 13:37 · 6 photos 642 messages · 23 participants · 48 032 affichages | | | | À: Rcoucou · 11 avril 2012 à 5:38 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 261 de 642 · Page 14 de 33 · 854 affichages · Partager C'est vrai qu'un fois à bord, le temps passe très vite ! Il faut profiter de chaque instant. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rcoucou · 11 avril 2012 à 9:23 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 262 de 642 · Page 14 de 33 · 842 affichages · Partager Coucou tout le monde, rentrés de "Chez les Ch'tis", J-15, donc les préparatifs des bagages ne vont pas tarder   
Il faudrait que je m'occupe de l'escale à Malaga, rien n'est décidé pour le moment  et le weekend dernier je cherchais les excursions à Portofino et Livourne pour la prochaine  Philippe | | | À: Rcoucou · 11 avril 2012 à 9:39 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 263 de 642 · Page 14 de 33 · 837 affichages · Partager [
citation]j-16 pour être à bord de superbe bateau, on aura juste le temps dans faire le tour pendant les 5 jours en mer 
5 jours ou peut-être plus, ça dépendra du nombre d'apéros pris avant de commencer la visite !!!! | | | À: Rcoucou · 11 avril 2012 à 9:49 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 264 de 642 · Page 14 de 33 · 835 affichages · Partager j'ai repéré la fontaine au chocolat au bar Sirus prés du bar Antares lieu de rendez vous VF
j'ai vu ça aussi !! Je ne suis pas très chocolat mais qd mm ça donne envie  AU moins on sait maintenant que notrelieu de rdv existe vraiment...on touche à notre future réalité !  
et en rentrant au restaurant Taurus il y a une table de 2 juste à gauche 
wouah !!! tu a l'oeil toi !!! j'avais pas vu ! bon alors tu connais ta mission, régis ??!!!    happy day tout le monde ! | | | À: Philippe86 · 11 avril 2012 à 10:15 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 265 de 642 · Page 14 de 33 · 831 affichages · Partager Coucou Philippe,
Te revoilou ?  Ben je croyais que c'était plié pour toi Malaga, apparemment pas !
C'est trop génial ce qui t'arrive, la transat n'est même pas commencée que tu est déjà sur tes excursions de novembre !!!!! Tu n'es pas près de quitter le forum toi... et en plus tu vas te faire de nouveaux amis mais sur BDF cette fois-ci, mais je te préviens, d'ors et déjà, aucun ne sera aussi super que tes potes de transat !!!!   | | | À: Mini123 · 11 avril 2012 à 11:32 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 266 de 642 · Page 14 de 33 · 824 affichages · Partager Hello Mini,
aucun ne sera aussi super que tes potes de transat !!!!  
Pas sûr, il y en aura peut être de la transat avec moi   
Pour Malaga, c'est balade et bars à tapas mais çà reste à figer, il y a peut être autre chose à voir, je crois avoir lu quelque part qu'il y a le musée Picasso et d'autres trucs    philippe | | | À: Philippe86 · 11 avril 2012 à 11:41 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 267 de 642 · Page 14 de 33 · 821 affichages · Partager | | | À: Philippe86 · 11 avril 2012 à 12:05 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 268 de 642 · Page 14 de 33 · 812 affichages · Partager Hello Mini,
aucun ne sera aussi super que tes potes de transat !!!!  
Pas sûr, il y en aura peut être de la transat avec moi   
Pour Malaga, c'est balade et bars à tapas mais çà reste à figer, il y a peut être autre chose à voir, je crois avoir lu quelque part qu'il y a le musée Picasso et d'autres trucs    philippe
Oui peut être..... | | | À: Virginie1978 · 11 avril 2012 à 12:09 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 269 de 642 · Page 14 de 33 · 807 affichages · Partager Et de 4 avec Virginie, à qui le tour | | | À: Philippe86 · 11 avril 2012 à 12:17 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 270 de 642 · Page 14 de 33 · 807 affichages · Partager
bonjour philippe
bien... tu es reparti du Noooord avec la pluie 
ici beau soleil  maintenant en fait, il fait beau depuis que tu es parti
pour le tableau, texte pas en gras; donc non confirmé
tu as encore le temps de changer ou de prendre mini par la main pour aller au musée
je corrige le tableau, et je note "bar à amuse-gueules" (traduction française) sinon ça veux rien dire 
je vous le renvoie à Tous, histoire de confirmer vos choix sur le forum 
et pour l'anniversaire de madame on boit l'apèro  Yes 
A+ ou moins 16 jours | | | À: Philippe86 · 11 avril 2012 à 12:20 · Modifié le 11 avr. 2012 à 12:44 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 271 de 642 · Page 14 de 33 · 805 affichages · Partager si tu nous paye l'apéro sur cette croisière   
on peut faire un effort 
mais fait il bon en méditérannée à cette époque ? | | | À: Mini123 · 11 avril 2012 à 12:31 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 272 de 642 · Page 14 de 33 · 796 affichages · Partager salut mini pour les apèro on s'entraine encore un week end chargé pour nous pour fêter l"anniversaire de Madame
les occasions faisant les larons  on va pas se priver 
amitiés | | | À: Rcoucou · 11 avril 2012 à 12:32 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 273 de 642 · Page 14 de 33 · 796 affichages · Partager Salut rcoucou,
Je confirme ! Pour nous ce sera musée Picasso (sur les conseils d'une amie qui a habité Malaga pendant un an) et peut-être la cathédrale juste à côté !
Je repars sur Grenade en septembre pour 10 jours (quel bonheur !), et fais escale à Malaga et pour l'avoir traversée 3 ou 4 fois déjà, avoir mangé au bord de l'eau, et visité mes copains là bas, je ne trouve pas forcément la ville bien intéressante pour moi, (pour ceux qui ne connaissent pas c'est autre chose forcément, on est quand même dans la merveilleuse Andalousie)
Cela dit je souhaite un bon et heureux anniversaire à Mme rcoucou et lui espère plein de beaux cadeaux !!!!! | | | À: Mini123 · 11 avril 2012 à 12:47 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 274 de 642 · Page 14 de 33 · 786 affichages · Partager et tu y vas comment ?
en taxi ?  en bus ?  à Pied ?  ou en vélo ? | | | À: Rcoucou · 11 avril 2012 à 14:13 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 275 de 642 · Page 14 de 33 · 780 affichages · Partager c'est quand l'anniv de madame? c'était pendant qu'on était dans le Nord? sinon, pour le retour grosse pluie toute la route    ici pas mal mais frais, bientôt 35°C, on aura trop chaud   
coté prépa, aujourd'hui c'est journée lessive    çà avance, Brigitte a enclenché la première 
philippe | | | À: Rcoucou · 11 avril 2012 à 14:15 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 276 de 642 · Page 14 de 33 · 778 affichages · Partager si tu nous paye l'apéro sur cette croisière    on peut faire un effort 
mais fait il bon en méditérannée à cette époque ?
pour la météo, c'est le coup de poker mais pour l'apéro c'est OK donc +2 | | | À: Rcoucou · 11 avril 2012 à 16:29 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 277 de 642 · Page 14 de 33 · 763 affichages · Partager J'y vais en bouée canard !!!!! 
Tu le sais c'est mon truc la bouée !!!!!   
Sinon ce sera taxi, moins fun mais plus raisonnable, c'est qu'on a pas beaucoup de temps et si j'attends la vague pour pousser la bouée, chuis pas arrivée !!!!
Mais faut que je retourne voir le plan de Malaga car dans ma mémoire (sélective il est vrai) il me semble que le musée n'est pas bien loin du port si on voulait y aller à pied, ce que je ne ferai sûrement pas car je préfère profiter du musée et profiter du temps qu'il restera pour faire la cathédrale même si ce n'est pas ma priorité ! | | | À: Rcoucou · 11 avril 2012 à 17:57 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 278 de 642 · Page 14 de 33 · 746 affichages · Partager mais fait il bon en méditérannée à cette époque ? 
Il fait TOUJOURS beau en méditerrannée !! regardes ma photo de profil ! C'était notre mariage en octobre !   Et je peux te dire qu'il faisait très chaud, et c'est pas parce que j'avais 3 tonnes de jupons et quelques apéros avant la mairie, tu peux me croire !   
Bises du SUD !!! | | | À: Mini123 · 11 avril 2012 à 18:45 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 279 de 642 · Page 14 de 33 · 732 affichages · Partager Mais faut que je retourne voir le plan de Malaga car dans ma mémoire (sélective il est vrai) il me semble que le musée n'est pas bien loin du port si on voulait y aller à pied, ce que je ne ferai sûrement pas car je préfère profiter du musée et profiter du temps qu'il restera pour faire la cathédrale même si ce n'est pas ma priorité ! 
Je confirme que le Musée Picasso est tout à côté du port et du Gibralfaro. Y aller à pied prend 10 minutes. | | | À: Balzanes · 11 avril 2012 à 18:57 Re: Réunion VF à bord du Luminosa, départ transatlantique de Guadeloupe le 27 avril Message 280 de 642 · Page 14 de 33 · 723 affichages · Partager Merci Balzanes pour la confirmation, il me semblait bien ! 
A force de fouiller et farfouiller pour chaque escale on en perd les pédales ! Mais heureusement il y a toujours les forumeurs pour nous remettre sur la bonne piste ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |