Pour que cela reste le rêve Américain (mon voyage) j'ai besoin de tous le conseils possible.
En effet, bonjour à vous superbe communauté ; j'ai besoin de tout vos conseil après avoir posté plusieurs méssage sans savoir vraiment ce que je voulais je suis décider de partir en Mars 2014 aux
Etats Unis, (ce sera un peu mon rêve d'enfant

) je ne suis jamais parti aussi loin seul, j'ai ma main gauche handicapé du à hémiplégie donc mes demandes sont les suivantes:
- J'hésite
New York, ou
Miami, pouvez vous m'informez sur les sites ou trouver des vols intéressant pour la 1ere semaine de Mars.
- Cela peu vous paraître stupide mais est ce que pour 1 semaine j'ai besoin d'un passeport ?, j'ai entendu parler de l'ESAT ?
- De quelle manière réserver un hôtel, ? quelle site sur ?
- partir à vide pour faire des achats sur place est ce intéressant ? les vêtements par exemple
- aucune idée de visite sur place ! d'après vous ?
- Je ne peux pas marcher trop longtemps conseil pour utiliser transport sur place ou bien location de véhicule?
Vous aurez compris que j'ai besoin d'un véritable soutien pour cadrer le mieux possible mon voyage !!
Merci à tout ceux qui ont la sympathie de m'aider et pourquoi pas dialoguer par mail
Je compte sur vous