|  |  |
 | | | | Panisse · 15 octobre 2013 à 17:37 12 messages · 7 participants · 3 419 affichages | | | | 15 octobre 2013 à 17:37 Promotion flash Air France pour l' Amérique du Nord Message 1 de 12 · 3 301 affichages · Partager Bonjour,
Si vous n'avez pas encore acheté vos billets et si les dates vous conviennent :
www.airfrance.fr/...are-ameriquenord.htm
.
À la conquête de l'Amérique !
Achetez du 15 au 18 octobre 2013.
Départs possibles : du 4 novembre au 17 décembre 2013,du 24 décembre 2013 au 1er janvier 2014,du 7 janvier au 15 avril 2014. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour l'info, Bon évidemment pour avoir un bon prix il faut passer par Amsterdam et faire Amsterdam Montréal à bord du ''vieux'' MD11 de KLM mais bon, pour payer un billet pas trop cher faut être prêt à faire quelques concessions....Heureusement c'est juste dans le sens Paris- Montréal qu'on vole sur ce vieux coucou.... | | | Non, il y a aussi des vols directs de Paris pour Montreal, sur Air France. Plus que 3 jours | | | Hi Panisse
c'est avantageux de voyager en hiver et au début du printemps
Et KLM n'a pas que des vieux avions, sauf peut-être pour le Canada ?
Bern | | | Hello Zitounet,
Bien sûr, si on le peut, c'est bien mieux de voyager en dehors de l'été !
Et KLM n'a pas que des vieux avions, sauf peut-être pour le Canada ?
Effectivement, peut-être que KLM a fait le choix de desservir certaines lignes peu achalandées ou peu stratégiques pour eux avec des avions moins récents...
Une fois, j'ai eu un MD je ne sais pas trop combien et je l'avais trouvé très confortable. Les sièges avaient été changés peu de temps auparavant et l'avion ne faisait pas vieux coucou en bout de course... mais ce n'était pas à destination du Canada !! | | | Merci pour l'info,
J'aimerais pouvoir moi-même sauter sur l'offre | | | je pars tous les ans pour Montreal et Vancouver, j'alterne AF et KLM selon la période et la destination
si tu évites les MD, tous les autres appareils sont bons
mais généralement pour YUL, je prends le direct avec AF | | | Je ne doute pas que les appareils utilisés par KLM soient bons, en tout cas le MD11 qu'ils affrètent entre Amsterdam et Montréal n'est pas très agréable, disons quelque peu bruyant  . Mis à part ça rien a redire au sujet de KLM, du moins en ce qui concerne mon expérience de cette compagnie!! (qui se limite à Amsterdam- Montréal)! | | | de toute façon, quelque soit la destination, j'évite les MD et les ATR dès que possible en regardant les autres vols et les appareils utilisés
en l'occurrence pour AMS-YUL, heureusement, y a d'autres choix que les MD | | | Bonjour,
Début septembre 2013 j'ai réussi à trouver sur Air France un AR Paris- Los Angeles, direct, en A 380 dans les deux sens, pour 599 euros. Cela faisait longtemps que je n'avais pas voyagé avec AF mais à ce prix-là, je me suis dépêchée de sortir ma CB.
J'attends la prochaine promo AF pour une autre destination qui me tient à coeur. Sinon j'irai vers la concurrence.
Cordialement. Martine. | | | Tu as bien fait, car impossible de trouver ce prix sur air. france/fr
Tu as pris sur quel site? | | | Sur le site officiel d'Air France, promo qui a duré dix jours environ jusqu'au 12 septembre 2013. Ma résa date du 5 septembre 2013. Ce vol c'est dans le but de faire une croisière de LA à Miami en passant par le canal de Panama, avec NCL. Je rejoindrai ensuite Los Angeles en passant par la Louisiane que je ne connais pas. On n'a qu'une vie. Jeudi je pars pour une transat avec MSC Orchestra, Gênes/Santos. Tarif très bas. J'ai du temps donc j'ose aller voir les prix pour n'importe quelle destination et parfois j'ai des surprises agréables. Ce qui est drôle avec Air France, c'est que je les snobais depuis plusieurs années avec leurs tarifs méprisants et là j'ai été bluffée.
www.airfrance.fr/...vols/billet-avion.do | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |