le rêve d'une vie.......devenir G.O........
!!!!!!!!!!
Peut être tu pourrais nous dire pourquoi......? et ce qui t'attire réellement dans ce boulot.....moi je l'ai fait dans mon jeune temps (ça a du changer depuis.....

), mais franchement je ne peux pas le recommander, car c'était pas vraiment de super souvenirs à y repenser.....
Déjà, pour pouvoir être pris, je m'étais installé à
Paris chez une copine et j'assiégais le siège, place de la Bourse à l'époque, chaque jour avec le passeport à la main, et un jour de guerre lasse ils m'ont envoyé comme chauffeur en
Sardaigne à Caprera......
Là, je me suis rendu compte que je n'avais pas encore le permis.....

, et on m'a mis dans l'équipe d'animation comme aide accessoiriste, et j'aidais à monter les spectacles, j'y participais aussi, mais je faisais des journées de dingues......je dépensais le maigre salaire que j'avais au bar, on se jalousait tous entre nous sur le fait de savoir qui allait sortir avec telle ou telle fille......car tout tourne un peu autour de ça malheureusement, et au final je suis parti avant, complétement dégouté et sans un rond en poche......
J'en ai retiré que le plus intéréssant est de partir dans les postes administratifs, car ils ont des horaires bien précis avec des jours de congés fixes, les profs de sport aussi avaient l'air relativement cools, mais bosser dans l'équipe d'animation c'est vraiment galère, ou alors il faut avoir une sacré santé......et puis on dépense beaucoup d'argent malgré tout.......
Bon, tout évolue.....mais finalement peut être pas dans le bon sens quand on voit tout ce qui se passe, mais une expérience est une expérience, donc bonne chance à toi.......