Je te souhaite d'y arriver un jour !
J'ai eu la chance d'y aller récemment, dans la région de
Fribourg. Si le coeur t'en dit, tu peux jeter un oeil à ce récit, écrit en haut du Moléson (2002 mètres d’altitude au cœur des vallées alpines)...
« C’est magnifique. J’ai rarement vu de si belles couleurs.
- Les photos ne rendront jamais cette beauté.
- Les mots peut-être... »
www.curieusevoyageuse.com/mon-instant-suisse/
Bonne lecture et que ton rêve se réalise !!!