Bonjour, je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans, j'habite à
Toulouse et j'aimerais faire un réveillon qui sort de l'ordinaire j'ai pensé à
Dublin ou à
Londres, je suis à la recherche d'expériences, de conseils ou d'avis :)
On souhaite faire un réveillon atypique, j'étais d'abord parti sur
Dublin avec l'idée de visiter du pays avant et après le nouvel an,
Il y a-t-il des bars ouverts tard et des discothèques ouvertes toute la nuit ?
Sinon il y a
Londres aussi qui répond au besoin de faire la fête mais peut-être pas au besoin de visiter du pays !
Que me conseillez-vous,
Dublin ou
Londres ?
Merci d'avance pour votre aide ;)