| Réveillon du 31 décembre en avion Funzi · 5 décembre 2006 à 15:26 13 messages · 11 participants · 6 721 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 15:26 Réveillon du 31 décembre en avion Message 1 de 13 · 6 648 affichages · Partager Il se trouve que nous rentrons d Thailande dans la nuit du 31/12/06, je voulais savoir si quelques uns parmi vous tous ont deja passé un reveillon a bord et comment a se passe, est ce que les compagnies font un petit effort ou rien du tout ?!!!!!! | | | À: Funzi · 5 décembre 2006 à 17:14 Re: Réveillon du 31 décembre en avion Message 2 de 13 · 6 616 affichages · Partager On a passé la finale de la coupe du monde dans un train... y'avais même pas la télé !! SCANDALEUX !!! | | | À: Funzi · 5 décembre 2006 à 19:13 Re: Réveillon du 31 décembre en avion Message 3 de 13 · 6 591 affichages · Partager J' ai passé le réveillon du 24/12/05 sur un vol Air France, absolument rien n' avait été prévu. | | | À: Funzi · 6 décembre 2006 à 8:41 Re: Réveillon du 31 décembre en avion Message 4 de 13 · 6 574 affichages · Partager La Havane Paris la nuit du 31 décembre 2005 sur Air france, il ne s'est rien passé à bord. Peut être des voeux de bonne année et je n'en suis même plus sûre. | | | À: Pontdelignon · 6 décembre 2006 à 10:19 Re: Réveillon du 31 décembre en avion Message 5 de 13 · 6 562 affichages · Partager J'ai passé le réveillon de Noël sur AF, Delhi/ CDGLe staff faisait la tronche parce qu'ils étaient de service ce jour là!!! | | | À: Milou2008 · 6 décembre 2006 à 10:35 Re: Réveillon du 31 décembre en avion Message 6 de 13 · 6 558 affichages · Partager bonjour; d'un autre côté, l'équipe complètement pétée faisant la chenille dans la carlingue, cela peut inquieter, non? Comme toujours c'est le juste équilibre qu est toujours difficile à trouver | | | À: Kineger61 · 6 décembre 2006 à 21:24 Re: Réveillon du 31 décembre en avion Message 7 de 13 · 6 522 affichages · Partager ...d'un autre côté, l'équipe complètement pétée faisant la chenille dans la carlingue
Le réveillon de Noël avec l'âne et le boeuf dans le couloir, c'est pas conseillé non plus ! | | | À: Christiang · 6 décembre 2006 à 23:33 Re: Réveillon du 31 décembre en avion Message 8 de 13 · 6 503 affichages · Partager Bonsoir Christian, Tu sais pourquoi le chameau des Rois Mages a 2 bosses ?
C'est parce qu'il s'est cogné dans les casiers à bagages quand il a pris l'avion pour aller retrouver le petit Jésus   | | | À: Timouss · 7 décembre 2006 à 9:09 Re: Réveillon du 31 décembre en avion Message 9 de 13 · 6 494 affichages · Partager 
Le réveillon de Noël avec l'âne et le boeuf dans le couloir, c'est pas conseillé non plus !
Tout bon ! Merci | | | À: Funzi · 8 décembre 2006 à 21:16 Re: Réveillon du 31 décembre en avion Message 10 de 13 · 6 452 affichages · Partager Bonsoir nous avons passeé le réveillon du 31/12/1993 (d'accord mes infos ne sont pas tres récentes  ) dans l'avion (Aerolineas Argentinas) pour revenir du Chili. La compagnie avait fait un net effort pour la nourriture et quelques passagers (une vingtaine qui se connaissait) ont gentiment fait un peu la fete. C'était sympathique et au bout d'un bon moment le personnel de bord est venu mettre le hola. De bons souvenirs.  Eric | | | À: Sylvy · 8 décembre 2006 à 21:25 Re: Réveillon du 31 décembre en avion Message 11 de 13 · 6 153 affichages · Partager "Aerolinas Argentinas" ou "Confettis et langdebelm' Air" ? | | | À: Funzi · 8 décembre 2006 à 22:39 Re: Réveillon du 31 décembre en avion Message 12 de 13 · 6 135 affichages · Partager | | | À: Lahaut · 8 décembre 2006 à 22:51 Re: Réveillon du 31 décembre en avion Message 13 de 13 · 6 131 affichages · Partager Très juste... et avec un peu de malchance, on peut même repasser du Premier Janvier au 31 Décembre et se voir contraint de devoir souhaiter à nouveau "bonne année 2006" en sortant de 2007 ! On en connait qui sont devenus fous pour moins que ça ! Conclusion : La meilleure façon de passer la nuit du jour de l'An en avion, c'est de dormir ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |