| Revendre un billet de TGV espagnol Fleurtje · 24 juin 2017 à 17:24 7 messages · 2 participants · 916 affichages | | | | 24 juin 2017 à 17:24 Revendre un billet de TGV espagnol Message 1 de 7 · 916 affichages · Partager Bonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible de revendre un billet TGV espagnol de style prems ? J'ai un billet Malaga- Barcelone à 75 euros, mais la date ne me convient plus. Le billet n'est si échangeable ou remboursable... J'ai essayé de le mettre sur trocsdestrain ou kelbillet, mais ça ne fonctionne pas... Connaît-on un système pareil en Espagne ? Merci ! Fleur | | | À: Fleurtje · 25 juin 2017 à 14:19 Re: Revendre un billet de TGV espagnol Message 2 de 7 · 902 affichages · Partager salut hop en quelques secondes www.truecalia.com/ par contre il faut comprendre l'espagnol | | | À: Mathews · 25 juin 2017 à 14:30 Re: Revendre un billet de TGV espagnol Message 3 de 7 · 898 affichages · Partager Ah, super, je vais voir si je m'en sors ;)!! Merci beaucoup, Mathews !! F. | | | À: Fleurtje · 25 juin 2017 à 21:53 Re: Revendre un billet de TGV espagnol Message 4 de 7 · 890 affichages · Partager avec plaisir...idéalement faire un retour pour voir si ça fonctionne... | | | À: Mathews · 26 juin 2017 à 10:07 Re: Revendre un billet de TGV espagnol Message 5 de 7 · 879 affichages · Partager J'ai créé un compte, mais je crois qu'il faut avoir un numéro de téléphone espagnol... je crois que ça ne marche pas avec un numéro FR... Dommage... je vais essayer autrement. Merci encore Mathew!! | | | À: Fleurtje · 26 juin 2017 à 13:30 Re: Revendre un billet de TGV espagnol Message 6 de 7 · 877 affichages · Partager ben faut essayer de truander et mettre un numéro bidon espagnol  Si tu as un contact tu l'appelles au téléphone de France ou par email | | | À: Mathews · 26 juin 2017 à 16:47 Re: Revendre un billet de TGV espagnol Message 7 de 7 · 871 affichages · Partager ça ne marchera pas, car le site envoie des codes secret par sms... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |