Où revendre mes roubles russes à Québec? Irkoutsk23 · 4 mai 2017 à 21:24 4 messages · 3 participants · 557 affichages | | | | 4 mai 2017 à 21:24 Où revendre mes roubles russes à Québec? Message 1 de 4 · 557 affichages · Partager Bonjour, la question semble idiote et simple à répondre mais je me cherche un bureau de change ou une banque qui pourra me racheter mes roubles russes parce que finalement je viens d'acheter mon billet d'avion pour le Royaume-Uni. Ouais, j'ai changé d'idée. J'ai acheté mes roubles russes au bureau de change sur la rue st-jean dans le vieux- Québec mais ils ne me les rachètent pas je crois. Je voulais aller en Russie mais j'ai changé pour le Royaume-Uni et je risque encore de changer parce que c'est dans deux semaines, ou dès que j'ai l'argent, que j'achète mon vol avec WestJet de Québec- Toronto- Londres.
J'aimerais aussi envoyer une salutation plein d'amour à tous les parano-psychopathes qui ne voient que du mal dans l'évolution du Brexit. Soyez cool et vivez la beauté du monde. | | | À: Irkoutsk23 · 5 mai 2017 à 7:49 Re: Où revendre mes roubles russes à Québec? Message 2 de 4 · 531 affichages · Partager Qu'est ce que vient faire le Brexit là dedans ? | | | À: Irkoutsk23 · 5 mai 2017 à 7:53 Re: Où revendre mes roubles russes à Québec? Message 3 de 4 · 530 affichages · Partager Bonjour,
J'ai toujours du mal à comprendre qu'on achète des devises par avance de cette façon ; bon, puisque c'est fait... Et bien vous les prenez avec vous et vous les changez au Royaume-Uni, au pire à l'aéroport en arrivant. Vous allez y laisser des plumes, mais je suppose que vous n'en avez pas pour une fortune. Non, le Brexit n'a rien à voir, en effet.
Michel | | | À: Tatra · 7 mai 2017 à 22:50 Re: Où revendre mes roubles russes à Québec? Message 4 de 4 · 483 affichages · Partager Haha désolé pour le Brexit c'est parce que je venais de lire un type avec ces théories du complot sur le Brexit.
Sinon, merci beaucoup, je vais les amener au Royaume-Uni parce que le bureau de change ne les prend pas en effet. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |