| Revue française avec palmarès vélo Marclamarre · 22 octobre 2013 à 19:41 9 messages · 5 participants · 1 201 affichages | | | | 22 octobre 2013 à 19:41 Revue française avec palmarès vélo Message 1 de 9 · 1 193 affichages · Partager Salut!
Lors d'un prochain séjour de longue durée en Europe, j'aimerais me procurer un cyclotouriste, pas un vélo de course ou de route. Je me demande s'il existe une publication cycliste française qui listerait (disons, une fois par année) les marques et les modèles disponibles sur le territoire de la France?
Merci!
Marc de Montréal | | | À: Marclamarre · 23 octobre 2013 à 8:53 Re: Revue française avec palmarès vélo Message 2 de 9 · 1 146 affichages · Partager hello a ma connaissance non il faut fouiner sur le net ya des marques notamment allemandes bien connues sur ce site et des vélocistes independant... français ! sisi ! sinon on peut monter son vtt vélo soit même
claudio a essayé de classer ça mais bon c'est léger d
cbandiera.free.fr/matos/premier-velo.php | | | À: Cbandiera · 23 octobre 2013 à 14:24 Re: Revue française avec palmarès vélo Message 3 de 9 · 1 114 affichages · Partager Merci!
Au moins ça a le mérite de nommer quelques marques moi qui n'en connaissait aucune...
Marc de Montréal | | | À: Marclamarre · 23 octobre 2013 à 14:42 Re: Revue française avec palmarès vélo Message 4 de 9 · 1 112 affichages · Partager yen a une autre dont je ne me souviens plus le noml mais au dela de la marque ya le montage si on est un tant soit peu bricoleur on peut se monter son velo ou vtt soi même avec les composants qui vont bien cb | | | À: Marclamarre · 23 octobre 2013 à 22:52 Re: Revue française avec palmarès vélo Message 5 de 9 · 1 062 affichages · Partager Bonjour Marc, En Allemagne tu auras beaucoup de choix en vélos divers. Tu peux consulter les essais de ces vélos sur les revues mensuelles FAHRRADTOUREN et TREKKINGBIKE. Un bon moyen d'apprendre une langue supplémentaire et de rapprocher Allemands et canadiens... | | | À: Marclamarre · 24 octobre 2013 à 10:24 Re: Revue française avec palmarès vélo Message 6 de 9 · 1 029 affichages · Partager voila
en tapant velo de voyages sur le web
jai mis qlq liens ds cetet page a la rub 'velo de randonne' mais ce ne sont ke des liens yen a que 2 mais il en existe N+1 je vais améliorer ça ensuite on peut mettre des remarques perso ou des zinternautes
cbandiera.free.fr/...iles-pour-glaude.php
claudio de la faverges | | | À: Marclamarre · 26 octobre 2013 à 23:03 Re: Revue française avec palmarès vélo Message 7 de 9 · 943 affichages · Partager | | | À: Makt95t · 27 octobre 2013 à 5:45 Re: Revue française avec palmarès vélo Message 8 de 9 · 929 affichages · Partager Hello, marc Je penser aussi a cyfac, pierre perrons, Eldbike, Daniel Cattin. Pour les nostalgiques riches Cycle Singer, Rando-cycle
Pour la nostalgie mais qui fonctionnent super bien et qui a permit de garder des vélos cyclotourisme la conferie des 650b
Voilà | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |